SkySk8er a écrit:Bonjour à tous
Je viens de recevoir les albums N°48 et N° 49 des Tuniques bleues.
Ceux-ci présentent un grave défaut de fabrication qui les rendent inutilisables.
en effet il il a des inversions de pages entre le 48 et le 49. les pages 33 à 40 du N° 48 devraient être dans le N° 49 et les pages correspondantes du N° 49 sont présentes à la place. Les pages manquantes du N° 48 sont dans le N° 49 avec la même numérotation
Je viens de faire une réclamation auprès de Hachette et j'attends la suite.
Regardez donc de plus près vos exemplaires.
Bonjour,
Nous avons bien enregistré votre message.
Nous avons fait remonter ce problème au service concerné qui ne manquera pas de noter votre remarque et de résoudre ce problème.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Le service clients
RÉPONDRE
Nous avons fait remonter ce problème au service concerné qui ne manquera pas de noter votre remarque et de résoudre ce problème. Nous vous informons que ces livres seront réédités.
CeHaif a écrit:Ah j'ai eu droit à une réponse plus précise (ils ont dû se rendre compte de l'ampleur du problème) :Nous avons fait remonter ce problème au service concerné qui ne manquera pas de noter votre remarque et de résoudre ce problème. Nous vous informons que ces livres seront réédités.
Comme je l'ai dit plus haut je ne me fais pas de souci, je ne sais pas quand nous aurons les albums correctement imprimés mais nous les aurons.
Donc de fabrication -- à laquelle il fut un temps où undit « chef de fab » veillait à la bonne réalisation des albums.xof 24 a écrit:Comme j'aime qu'un mot soit correctement utilisé ce n'est pas un problème d'impression mais de reliure...
CeHaif a écrit:Ah j'ai eu droit à une réponse plus précise (ils ont dû se rendre compte de l'ampleur du problème) :Nous avons fait remonter ce problème au service concerné qui ne manquera pas de noter votre remarque et de résoudre ce problème. Nous vous informons que ces livres seront réédités.
Comme je l'ai dit plus haut je ne me fais pas de souci, je ne sais pas quand nous aurons les albums correctement imprimés mais nous les aurons.
GringoBandito a écrit:Reçu 44 et 45 ce jour.
Y'avait aussi un message annonçant la renvoi prochain des tomes 48 et 49 pour remplacer les défectueux.
onehmouninehl a écrit:N'espère pas trop, c'est un peu trop tardif comme sortie (j'espérai la même chose avec les schtroumpfs, et j'ai été déçu !)
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités