fabrice01dex a écrit:Bonjour,
La frise rend t-elle bien à ce jour ?
Est-ce que cette collection est finalement bien réussie ?
Poppu78 a écrit:fabrice01dex a écrit:Bonjour,
La frise rend t-elle bien à ce jour ?
Est-ce que cette collection est finalement bien réussie ?
Perso très content des dossiers qui accompagnent les livres.
Pour la frise je lema trouve très réussie, je voulais mettre une photo mais ça ne passe pas...
Crystal Bowie a écrit:Sur le dos des albums, le dernier titre a paraître est Sallie, sorti en 2018.
J'espère que comme dans d'autres collections, nous aurons droit à quelques albums sortis entre-temps, si.Hachette réussit à négocier les droits de ces dernières parutions.
Peut-être pouvons-nous espérer "La Bataille du Cratère" et "L'Envoyé Spécial". Ce sera sûrement trop juste pour le tome 65 prévu en fin d'année : "Arabesque a disparu".
Mais ce n'est pas toujours une science exacte.
fabrice01dex a écrit:Bonjour,
J'ai eu des commentaires précisant que cette collection hachette avait quelques défauts et qu'ils ont arrêté en cours de route préférant attendre la prochaine réédition.
Il y a une nouvelle édition de prévue ?
A vue d'œil, elle parait plutôt réussie, qu'est-ce qu'on lui reproche ?
GringoBandito a écrit:fabrice01dex a écrit:Bonjour,
J'ai eu des commentaires précisant que cette collection hachette avait quelques défauts et qu'ils ont arrêté en cours de route préférant attendre la prochaine réédition.
Il y a une nouvelle édition de prévue ?
A vue d'œil, elle parait plutôt réussie, qu'est-ce qu'on lui reproche ?
Je suis abonné à cette collection et je continue à recevoir les tomes et n'ai été averti d'aucun arrêt. Par contre si ce que tu dis est vrai ça voudra dire que tous les abonnés auront foutu leur argent en l'air car la collection ne sera pas complète...
fabrice01dex a écrit:Effectivement je ne parle pas d'Hachette, je parle d'acheteurs qui disent que la collection a des défauts et ils préfèrent attendre une prochaine édition des Tuniques Bleues pour s'abonner ou se réabonner.
Il y a une autre édition qui serait prévue ?
Vous trouvez qu'elle a beaucoup de défauts cette collection actuelle ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités