fabrice01dex a écrit:Bonjour,
Je crois que pour les Lucky Luke, il est possible de commencer une collection en cours de route et de commander directement sur leur site tous les numéros paru à ce jour à partir du 1er album.
C'est valable pour toutes les collections Hachette.
fabrice01dex a écrit:Bonsoir,
D'accord, est-ce qu'il y a quelques planches inédites qui ne figurent pas dans les albums mais qui ajoutent un bonus à la collection ?
Tavenas a écrit:Bonjour à tous,
j'ai une petite question, pendant plusieurs mois j'ai juste empiler les colis dans un coin car j'étais overbooké et la en les rangeant je me suis rendu compte que je ne peux pas vraiment savoir s'il m'en manque….
mon dernier envoi est :
Des Bleus dans le brouillard
Sang bleu chez les bleus
a combien de tomes devrais-je en être en comptant ceux la?
merci d'avance si quelqu'un a la réponse !
Le dos.Poppu78 a écrit:normalement de mémoire les albums ont une double numérotation : une sur la tranche
SkySk8er a écrit:Bonjour à tous
Je viens de recevoir les albums N°48 et N° 49 des Tuniques bleues.
Ceux-ci présentent un grave défaut de fabrication qui les rendent inutilisables.
en effet il il a des inversions de pages entre le 48 et le 49. les pages 33 à 40 du N° 48 devraient être dans le N° 49 et les pages correspondantes du N° 49 sont présentes à la place. Les pages manquantes du N° 48 sont dans le N° 49 avec la même numérotation
Je viens de faire une réclamation auprès de Hachette et j'attends la suite.
Regardez donc de plus près vos exemplaires.
Poppu78 a écrit:Tavenas a écrit:Bonjour à tous,
j'ai une petite question, pendant plusieurs mois j'ai juste empiler les colis dans un coin car j'étais overbooké et la en les rangeant je me suis rendu compte que je ne peux pas vraiment savoir s'il m'en manque….
mon dernier envoi est :
Des Bleus dans le brouillard
Sang bleu chez les bleus
a combien de tomes devrais-je en être en comptant ceux la?
merci d'avance si quelqu'un a la réponse !
Je ne suis pas chez moi pour vérifier, mais normalement de mémoire les albums ont une double numérotation : une sur la tranche qui indique le numéro de l'album dans la série (donc là il y aura les trous correspondant aux albums de Salvérius) et une en bas de la couverture, qui elle doit correspond au numéro d'ordre dans la collection (donc pas de trou). Du coup il suffit de regarder ce numéro sur le dernier album pour avoir la réponse.
En vérifiant sur la Bedetheque les albums manquants doivent être les numéros 1,2,3,4,9 et 10.
À confirmer quand même par quelqu'un qui a les albums sous les yeux.
seb@ a écrit:SkySk8er a écrit:Bonjour à tous
Je viens de recevoir les albums N°48 et N° 49 des Tuniques bleues.
Ceux-ci présentent un grave défaut de fabrication qui les rendent inutilisables.
en effet il il a des inversions de pages entre le 48 et le 49. les pages 33 à 40 du N° 48 devraient être dans le N° 49 et les pages correspondantes du N° 49 sont présentes à la place. Les pages manquantes du N° 48 sont dans le N° 49 avec la même numérotation
Je viens de faire une réclamation auprès de Hachette et j'attends la suite.
Regardez donc de plus près vos exemplaires.
Merci de ta vigilance, j'ai le même souci avec les miens... je vais également ouvrir un ticket auprès du support.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités