mehidi a écrit:Question pour les abonnés : quels sont les derniers numéros que vous avez recu svp ? Merci.
Tavenas a écrit:j'ai reçu mi aout :
30 - La Rose de Bantry
31 - Drummer Boy
prochain envoi prévu le 4 septembre =)
Tavenas a écrit:ah oui effectivement disparu mais il y a encore quelques jours nous avions la date du 4 septembre pour le prochain envoi, aujourd'hui quoi
Poppu78 a écrit:Tavenas a écrit:ah oui effectivement disparu mais il y a encore quelques jours nous avions la date du 4 septembre pour le prochain envoi, aujourd'hui quoi
Ah ok c'est peut-être à cause du refresh alors.
Le Rescator a écrit:Pour ma part, j'ai reçu un email annonçant un report de livraison pour les T 22 & 23 en cours de réimpression ...
Je confirme, idem chez moi, les dates sont revenues et l'envoi est indiqué parti le 4. Par contre le détail des albums n'est plus visible.Crystal Bowie a écrit:Poppu78 a écrit:Tavenas a écrit:ah oui effectivement disparu mais il y a encore quelques jours nous avions la date du 4 septembre pour le prochain envoi, aujourd'hui quoi
Ah ok c'est peut-être à cause du refresh alors.
Bonsoir,
J'avais aussi des envois programmés aujourd'hui, le 4 septembre pour 3 collections, dont les Tuniques Bleues. Cette date a également disparu sur mon tableau de bord sur le site.
Mon prochain colis pour Lucky Luke est programmé le 18 septembre.
Je pencherai pour le problème d'approvisionnement, car j'ai reçu un mail dans ce sens pour la collection Star Wars.
Je viens de vérifier aujourd'hui et mon colis des Tuniques Bleues est bien parti hier, le vendredi 4 septembre. La date du prochain envoi est fixé au 2 octobre. C'était donc bien un bug du côté de leur site!
Vois avec ton marchand de journaux pour qu'il les commande et te les mette de côté.max59 a écrit:reçu les 26 et 27 j'arrête la en abonnement, j'essaierai de les chopper en librairie car le livreur bloque a chaque fois ma boite aux lettres le format du carton étant trop juste, déjà cassé une fois, j'espère juste les trouver jusqu'au bout
max59 a écrit:merci mais je n'ai pas de marchand de journaux habituel, savez vous ou ils en sont en kiosque car j'en n'ai fait quelques uns et ils sont au 24, bizarre non ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités