Ne t'inquiète pas, ça va arriver demain je suis sûrGringoBandito a écrit:Quelle chance ! Toujours rien pour une expédition le même jour que ton envoi. J'imagine que ça ne devrait plus trop tarder.
Ne t'inquiète pas, ça va arriver demain je suis sûrGringoBandito a écrit:Quelle chance ! Toujours rien pour une expédition le même jour que ton envoi. J'imagine que ça ne devrait plus trop tarder.
CeHaif a écrit:J'ai deux collections chez eux, envois le 15 mai, et je n'ai rien reçu non plus, mais vu le contexte je ne m'inquiète pas encore.
vbury a écrit:Je suis abonné depuis le début et je viens juste de me rendre compte que je n'ai pas les numéros 1 à 4 et 9 et 10 ( je parle des numéros sur la tranche, j'imagine que ça correspond à la frise et peut être l'ordre chronologique de la sortie des albums).
Bref, êtes vous dans le même cas de figure ou est ce un "bug" sur mon compte et mes envois? C'est peut être aussi pour inciter les gens à continuer la collection en ne faisant pas directement par ordre chronologique j'imagine. Merci pour vos réponses.
GringoBandito a écrit:vbury a écrit:Je suis abonné depuis le début et je viens juste de me rendre compte que je n'ai pas les numéros 1 à 4 et 9 et 10 ( je parle des numéros sur la tranche, j'imagine que ça correspond à la frise et peut être l'ordre chronologique de la sortie des albums).
Bref, êtes vous dans le même cas de figure ou est ce un "bug" sur mon compte et mes envois? C'est peut être aussi pour inciter les gens à continuer la collection en ne faisant pas directement par ordre chronologique j'imagine. Merci pour vos réponses.
Oui c'est normal il s'agit des numéros dessinés par Salvérius (le premier dessinateur, remplacé par Lambil après son décès.), ils seront envoyés en fin de collection j'imagine.
GringoBandito a écrit:Je suis justement en train de le faire, ayant sorti ma vieille imprimante des cartons... La taille n'est pas parfaitement.
Ça fait un moment que je pensais à le faire, ton post m'a sorti de ma flemme
alambix a écrit:La parution en kiosque est relancée !
Poppu78 a écrit:alambix a écrit:La parution en kiosque est relancée !
Pour ceux qui ont un distributeur parce qu'ici pour toute la région Sud-Ouest le distributeur principal a fait faillite...
D'après cet article ça devrait être repris par d'autres distributeurs. Sauf qu'il a déjà 3 semaines et que quand je suis passé au tabac presse de mon village vendredi il n'était toujours livré qu'au compte goutte... Mais apparemment ça touche une zone plus petite que ce que je pensais.alambix a écrit:Poppu78 a écrit:alambix a écrit:La parution en kiosque est relancée !
Pour ceux qui ont un distributeur parce qu'ici pour toute la région Sud-Ouest le distributeur principal a fait faillite...
Mince, je re-baisse les bras alors
AntoineG a écrit:Bonjour à tous;
toujours pas de fiches à jour
Je veux bien m'en occuper (petit à petit) si qqu me fournit les scans couvertures (fâché avec mon scanner je suis...)
Antoine
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités