Crystal Bowie a écrit:C'est vrai que dans mes différentes collections, j'ai beaucoup moins d'albums qui arrivent abîmés.
Il y a tout de même de mauvaises surprises encore parfois avec des cartons qui arrivent déchirés, écrasés ou parfois ouverts à certains endroits, mais clairement c'est le transporteur qui est à blâmer dans ce cas de figure.
GringoBandito a écrit:Bonsoir,
Chez vous aussi dans le recap du 7éme envoi les figurines n'étaient pas indiquées dans le recap ?
J'ai les 2 prochains tomes + "Lettre Info"... Je le sens mal
xof 24 a écrit:Personne ne crée les fiches bedetheque ?????
Crystal Bowie a écrit:GringoBandito a écrit:Bonsoir,
Chez vous aussi dans le recap du 7éme envoi les figurines n'étaient pas indiquées dans le recap ?
Bonsoir Gringo,
J'ai effectivement les mêmes infos sur mon tableau de bord. Cela sent le courrier pour expliquer que les figurines sont en rupture de stock et qu'il faudra donc patienter!
Mon colis est parti aujourd'hui donc réponse d'ici la fin de la semaine prochaine si tout va bien!
GringoBandito a écrit:xof 24 a écrit:Personne ne crée les fiches bedetheque ?????
J'ai commencé mais malheureusement pour l'instant je ne peux plus scanner les couv'.
J'espère pouvoir reprendre bientôt !Crystal Bowie a écrit:GringoBandito a écrit:Bonsoir,
Bonsoir Gringo,
J'ai effectivement les mêmes infos sur mon tableau de bord. Cela sent le courrier pour expliquer que les figurines sont en rupture de stock et qu'il faudra donc patienter!
Mon colis est parti aujourd'hui donc réponse d'ici la fin de la semaine prochaine si tout va bien!
Oui c'est ce que je pense aussi. J'espère juste que l'attente ne sera pas trop longue, surtout que j'ai eu 1 mois de retard à cause d'une gaffe de leur part
Crystal Bowie a écrit:GringoBandito a écrit:xof 24 a écrit:Personne ne crée les fiches bedetheque ?????
J'ai commencé mais malheureusement pour l'instant je ne peux plus scanner les couv'.
J'espère pouvoir reprendre bientôt !Crystal Bowie a écrit:GringoBandito a écrit:Bonsoir,
Bonsoir Gringo,
Oui c'est ce que je pense aussi. J'espère juste que l'attente ne sera pas trop longue, surtout que j'ai eu 1 mois de retard à cause d'une gaffe de leur part
Quel genre de gaffe si je ne suis pas indiscret?
Crystal Bowie a écrit:Effectivement, nous ne sommes pas pas prêts de les voir!
GringoBandito a écrit:Crystal Bowie a écrit:Effectivement, nous ne sommes pas pas prêts de les voir!
Ça dit quoi ?
J'ai toujours pas reçu mon colis.
Y'a une date au moins ?
GringoBandito a écrit:Je reçu le colis aujourd'hui.
Lettre type :
Ils s'excusent de la rupture, dû au trop grand succès de la collection, et s'efforcent d'en produire le plus rapidement possible. Ils présentent leurs excusent et assurent qu'ils font tout leur possible pour envoyer le cadeau "dans un prochain colis".
Bref, la patience sera de rigueur.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités