Oui, les suites sont prévues en adaptations aussi, a priori en 3 tomes chacune...
C'est un des points qui a fait que j'ai acheté cette série. On a trop peu l'occasion de voir adaptées les suites, qui valent bien l'original je trouve en romans...
Voir vieillir les héros, changer les alliances, évoluer les caractères, c'était un des points forts du père Dumas quand même!
...et acheté le 10.sortie le 8 octobre
Cet opus va donc clôturer cette première partie, en attendant les "Vingt Ans après" et "Le Vicomte de Bragelonne"
Pas encore Jean-David Morvan nous disait dans ce topic qu'il avait prévu 4 tomes.
Le 3ème est du même niveau que les précédents.
Tu peux investir dedans sans crainte.
Bravo pour l'invention du mot, il doit te féliciter de là-haut
Les blancs et les bleus, je ne le connais pas, les deux autres ne sont pas mauvais. Hormis nos mousquetaires, la Tulipe Noire, le comte de Monte-Cristo et le chevalier de Maison-Rouge sont mes préférés, par contre, j'ai pas trop scotché la Reine Margot, étrange !!!
En même temps, la Reine Margot, c'est Alexandre Dumas fil, et il n'avait pas forcément le même talent ou le même style que le père.
Si le paternel semble avoir plus intéressé ses congénères, le fiston parait avoir eu plus de succès dans la gente féminine (avec ses bouquins).
Euh sorry d'insister, mais La Reine Margot, c'est bien d'Alexandre Dumas père
La Dame aux Camélias est pour moi l'un de ceux qui ont permis au fils de se faire une petite place...
Du moment qu'il ne nous fait pas attendre 20 ans...Coucou...Ruben insiste à dire que lui aussi, el rêve d'arriver enfin à "20 ans aprés" pour dessiner l'évolution des persos...
Mes plus plates excuses, c'est bien l'aïeul.
J'ai confondu avec les camélias, faut que j'arrête de sniffer du coquelicot!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité