L'idéal serait qu'on ait les deux champs, pages et planches, non ?xof 24 a écrit:Sur bdgest c'est PLANCHES, même si lorsque la fiche s'affiche sur le forum c'est noté PAGES .La demande de modification a été déposée. En attente de traitement.
Keorl a écrit:44 planches, 46 plan-planches, 48 planCChes
Sur ta lancée tu peux aller voir du côté de "Hergé : chronologie d'une oeuvre ... et autres ouvrages"...?nexus4 a écrit:Faites un sujet, on n'en peut plus. Vous ne parlez jamais des albums. C'est chiant.
Karmion a écrit:Bon sinon ce dernier tome est vraiment dispensable ? J'avais bien aimé la série mère de base, moins les épisodes qui se passaient après.
C'est si catastrophique que ça ?
Voilà. Pareil.nexus4 a écrit:Après, deux raisons pour l'acquérir, pour ma part :
La complétion (parfois à contrecœur).
La fidélité à un auteur qui m'a souvent embarqué pendant des années.
Mais peu d'auteurs sont aussi chers à mon cœur qu'Hermann.nexus4 a écrit:Rien d'original comme point de vue, ca vaut pour pas mal d'auteurs et de séries.
Morti a écrit:Je passe...ça m'est déjà arrivé avec Jonathan de Cosey...je n'ai pas eu de séquelles...
Karmion a écrit:Bon sinon ce dernier tome est vraiment dispensable ? J'avais bien aimé la série mère de base, moins les épisodes qui se passaient après.
C'est si catastrophique que ça ?
Keorl a écrit:Je lis les retours sur ce tome 16 ici, et finalement je ne suis pas trop déçu que la collection Hachette Vécu à laquelle je suis abonné ne contienne que les 15 premiers albums ...
Le Rescator a écrit:Au risque d'être tout à fait complet, il n'y a aucune mention de numéro de Tome, tant dans l'édition classique (Format VECU) que l'édition Grand Format, et la page consécutive à la dernière planche de chacune des versions reprend en format réduit le visuel de première de couverture de l'autre version.
Cooltrane a écrit:Karmion a écrit:...C'est si catastrophique que ça ?
Non, c'est pas la "cata", loin de là.
Bref, j'avais l'impression qu'il nous raconterais la genèse de TBM. Au lieu de cela, c'est un tome de plus, dans lequel on ne voit tjs pas le château perdu.
nim70 a écrit:Pour ceux qui hésitaient sur l'emplacement de l'album dans leur bédéthèque, le site officiel FB d'Hermann précise que l'action de L'homme à la hache se déroule entre le tome 9 Khaled et le tome 10 Olivier.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités