malicia78 a écrit:lot de 5/6 a la fnac par chez moi et nikel avec logo / mages et chiffre
popkil a écrit:malicia78 a écrit:lot de 5/6 a la fnac par chez moi et nikel avec logo / mages et chiffre
Veinard
jojo74 a écrit:popkil a écrit:malicia78 a écrit:lot de 5/6 a la fnac par chez moi et nikel avec logo / mages et chiffre
Veinard
normal c'est le 7 qui a une erreur
jojo74 a écrit:popkil a écrit:malicia78 a écrit:lot de 5/6 a la fnac par chez moi et nikel avec logo / mages et chiffre
Veinard
Veinard
bristethobennic a écrit:J'ai récupérer le tome 7, chez ma libraire hier.
Les infos manquantes sur le dos, ne le sont plus, manquantes, tout est rentré dans l'ordre.
popkil a écrit:bristethobennic a écrit:J'ai récupérer le tome 7, chez ma libraire hier.
Les infos manquantes sur le dos, ne le sont plus, manquantes, tout est rentré dans l'ordre.
Il y est noté " Première édition " ?
bristethobennic a écrit:popkil a écrit:bristethobennic a écrit:J'ai récupérer le tome 7, chez ma libraire hier.
Il y est noté " Première édition " ?
Oui oui, tout à fait.
DoVi a écrit:Cela a été contredit sur Facebook :Bonjour, il y a eu des incompréhension dans les échanges. Voici ce qui est prévu pour Mages :
La Fabrication a trouvé un système de décalco qui va être posé au dos des albums.
Ce sera fait courant janvier, nous vous donnerons plus de nouvelles d'ici là
Aucun livre ne sera pilonné (il y a une pénuroe de papier, et c'est un tirage important. La réimpression sera lancée(avec correction) à épuisement de ce premier tirage.
Pas d'échange, pas de réimpression immédiate. A voir ce système de "décalco".
bristethobennic a écrit:Je suis incapable de dire, si c'est un décalco ou pas.
En tout cas, si s'en est un, c'est rudement bien fait.
bristethobennic a écrit:Ah oui merde, désolé.
Bon bé, j'ai rien dis alors, effectivement sur mon exemplaire retirer hier chez ma libraire, il manque bel et bien le " MAGES " et le logo des éditions Soleil.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités