Le Rescator a écrit:Cela va se faire, et il faudra aussi songer aux prochains volumes de cette sympathique série à traiter selon le même mode ...
vincentg a écrit:Le Rescator a écrit:Cela va se faire, et il faudra aussi songer aux prochains volumes de cette sympathique série à traiter selon le même mode ...
C'est fait !!!
Hop, on arrête le compteur, on imprime et on gagne un mois sur les délais
Comment ça, j'suis impatient ?
Le Rescator a écrit:Aussitôt dit, aussitôt fait : L'auteur me précise que les albums suivants devraient être également traités si la campagne actuelle atteint 250 %.
Johnny Fletcher a écrit:Je viens de découvrir cette série jeunesse de bonne facture avec le deuxième album. Un scénario agréable à suivre et un dessin attachant, en dépit d'une mise en couleur assez peu convaincante à mon sens qui malheureusement ne donne pas le relief qu'aurait mérité le trait espiègle d'Arnaud Poitevin. La venue de cette édition (à tirage limité ?) en noir et blanc est donc une heureuse initiative pour les fans des Spectaculaires.
Gribouillix a écrit:200% atteints ! Plus que trois jours pour participer à la campagne Ulule :
Parmi les goodies : ex-libris de François Ravard, cahier graphique, cahier fan-art, poster... Bel objet, petit prix et excellente série, what else ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités