Ah oui, joli. Je l'ai loupé.

pierryves a écrit:Y a les Japonais au selfie ?

Nirm a écrit:Encore un régal ce tome.
Je me demande ce que j'aime le plus, l'ambiance, l'humour, les enquêtes, ou chercher les gags et les clins d'oeil.
Une vraie belle série tous publics.

Le Rescator a écrit:
L'univers de nos sympathiques héros continue à s'enrichir, avec de nouveaux personnages dont certains pourraient devenir récurrents ...
[Révéler] Spoiler:Je pense au journaliste ou encore au personnage féminin, dont la physionomie pourrait donner une version féminine d'une intrigue de substitution de type "La Tulipe Noire"

Spike_Spiegel a écrit:Petite question pour les caméos justement. J'en avais trouvé pas mal, mais il y en a un que je n'arrive pas à identifier et pourtant je suis sûr que s'en est un. Page 32 case 2. Le personnage chauve sort carrément du cadre et du style habituel. Qui est-il ?

Spike_Spiegel a écrit:Lu ce soir et j'ai adoré. Je passe toujours un excellent moment en lisant un épisode des Spectaculaires. Graphiquement c'est top, l'histoire est toujours sympa, sans prise de tête, les gags fonctionnent sur moi, les multiples clins d'œil sont toujours savoureux, bref c'est toujours un plaisir. Vivement le prochain. Petite question pour les caméos justement. J'en avais trouvé pas mal, mais il y en a un que je n'arrive pas à identifier et pourtant je suis sûr que s'en est un. Page 32 case 2. Le personnage chauve sort carrément du cadre et du style habituel. Qui est-il ?

youkabd a écrit:C'est parti pour une campagne spectaculaire!
[ulule

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités