Nirm a écrit:Encore un régal ce tome.
Je me demande ce que j'aime le plus, l'ambiance, l'humour, les enquêtes, ou chercher les gags et les clins d'oeil.
Une vraie belle série tous publics.
Choco75 a écrit:J'avais acheté le tome 1 car attiré par l'ambiance et l'auteur mais rien à faire la sauce ne prend pas, pourtant je l'ai lu 2 ou 3 fois ce premier tome.
Est ce que vous estimez que la série est au même niveau tout du long ou qu'elle gagne à être connue au fil des tomes ?
Choco75 a écrit:J'avais acheté le tome 1 car attiré par l'ambiance et l'auteur mais rien à faire la sauce ne prend pas, pourtant je l'ai lu 2 ou 3 fois ce premier tome.
Est ce que vous estimez que la série est au même niveau tout du long ou qu'elle gagne à être connue au fil des tomes ?
Le Rescator a écrit:Cette série se trouve parfois positionnée au rayon "Jeunesse" de certains détaillants, ce qui n'enlève pas ses qualités puisque je l'apprécie tout autant que mes enfants.
Il est clair que le T4 est différent puisqu'il suit une trame linéaire dans l'inspiration du film mythique avec Curtis / Lemmon (déjà évoqué plus haut), voire l'album analogue des 4 As.
Le T5 devrait revenir aux principes d'intrigue qui ont fait l'intérêt et le succès des premiers tomes.
Croaa a écrit:[Révéler] Spoiler:Vincent Cassel, franchement je ne le trouve pas réussi. Je me disais que c'était forcément une caricature mais impossible de reconnaitre le perso.
vincentg a écrit:Croaa a écrit:[Révéler] Spoiler:Vincent Cassel, franchement je ne le trouve pas réussi. Je me disais que c'était forcément une caricature mais impossible de reconnaitre le perso.[Révéler] Spoiler:Personellement, je trouve l'original pas très réussi non plus , mais je n'arrivait pas a mettre un nom dessus non plus.
Bon, personne n'a encore reperé Demesmaker ?
pierryves a écrit:Y a les Japonais au selfie ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités