Je suis vraiment étonné que personne n'ait encore cité De capes et de crocs...
une série génialissime au début, pleine d'humour et d'aventure, mais à mon avis, ça commence à partir en cougnette à partir du tome 4:
[BD:1bfccdabf9]1962[/BD:1bfccdabf9]
et les deux derniers.... qu'est-ce qu'ils sont allé faire sur la Lune, franchement? j'ai eu du mal à finir le tome 6, et pourtant, je suis un public facile, franchement! grosse déception.
kookaburra, trolls de troy, les maitres cartographes pour le dernier tome.
trois séries soleil...
Il doit y avoir d'autres exemples, mais comme il s'agit de série que je n'ai pas ou plus dans ma bibli...
Avec un peu de recul ya aussi Dampierre a partir de :
[BD:bfdc5495ae]3257[/BD:bfdc5495ae]
Le changement de dessinateur a carrement change la serie
Plus le meme plaisir a lire
Sans manquer de respect au dessinateur "Eric", je trouve son dessin bacle et fouilli
Du coup je n'ai jamais lu la suite
Les chemins de Malefosse sont-ils atteint par le syndrome du changement de dessinateur évoqué plus haut ?
En tout cas, le dernier opus, Margot !, est à la limite. Le dessin de Goepfert est irréprochable, mais l'histoire est de plus en plus compliquée et invraisemblable. Bardet devrait bien réfléchir à leur faire une fin avant l'irrémédiable. D'autant qu'il aura du mal à convaincre de nouveaux lecteurs car impossible à prendre en cours de route.
Cependant, ceux qui veulent faire le pas peuvent s'attendre à des heures de lecture passionnante en reprenant la série dès le début.
si ca se vend encore a plein, c'est parceque les auteurs ont enôôôôôôrmement de talent...c'est un peu comme la star academy : pourquoi tant d'audience depuis 4-5 ans ? parceque ces "chanteurs" ou "artistes" sont bourres de talent....
........
........
:fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2:
pardon pardon...j'me fais marrer moi meme ! :fant2:
ok, ok, :sortie:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité