cachou a écrit:Elles sont belles, mais je garderais ma première édition.
cachou a écrit:Elles sont belles, mais je garderais ma première édition.
magic_fred a écrit:Amusant car perso, je ne suis pas attiré par les couvertures ainsi que par la série. Une erreur que je corrigerai peut être en feuilletant en librairie car ce n'est pas n'importe qui qui réalise cette série.
Mais, actuellement, pas trop tenté.
NIKE WAYNE a écrit:magic_fred a écrit:Amusant car perso, je ne suis pas attiré par les couvertures ainsi que par la série. Une erreur que je corrigerai peut être en feuilletant en librairie car ce n'est pas n'importe qui qui réalise cette série.
Ca viendra mon bon Magic, sache qu'au tout début, ça ne me tentait pas, mais alors pas du tout, mais dès lecture, quel coup de coeur, franchement, c'est excellent.
cachou a écrit:
Idem pour moi, mais c'est après la lecture de Long John Silver que je me suis penché plus profondément dessus, et pas déçut du tout.
NIKE WAYNE a écrit:cachou a écrit:
Idem pour moi, mais c'est après la lecture de Long John Silver que je me suis penché plus profondément dessus, et pas déçut du tout.
Avec le sieur Dorison au contrôle, on peut rarement se tromper..
NIKE WAYNE a écrit:magic_fred a écrit:Amusant car perso, je ne suis pas attiré par les couvertures ainsi que par la série. Une erreur que je corrigerai peut être en feuilletant en librairie car ce n'est pas n'importe qui qui réalise cette série.
Ca viendra mon bon Magic, sache qu'au tout début, ça ne me tentait pas, mais alors pas du tout, mais dès lecture, quel coup de coeur, franchement, c'est excellent.
Coldo3895 a écrit:Je vois des avis assez mesurés sur ce tome 2, et pourtant pour moi, c'est jusqu'ici le meilleur album de l'année...
Si on est un peu intéressé par la première guerre mondiale, c'est vraiment un plaisir. Les personnages sont forts, les dessins magnifiques, et les couleurs extrèmement vivantes.
J'avoue de plus qu'avoir une histoire complète ajoute au bonheur. Ca n'est malheureusement pas si fréquent.
J'adore.
Coldo3895 a écrit:Je vois des avis assez mesurés sur ce tome 2, et pourtant pour moi, c'est jusqu'ici le meilleur album de l'année...
Si on est un peu intéressé par la première guerre mondiale, c'est vraiment un plaisir. Les personnages sont forts, les dessins magnifiques, et les couleurs extrèmement vivantes.
J'avoue de plus qu'avoir une histoire complète ajoute au bonheur. Ca n'est malheureusement pas si fréquent.
J'adore.
Lelf a écrit:Chacun a son album de l'année bien à lui hein, de toute façon.
botachris a écrit:Lelf a écrit:Chacun a son album de l'année bien à lui hein, de toute façon.
Oui mais comme dirait Coluche il y a des albums de l'année qui le sont plus que d'autres
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités