quelqu'un a une idée de la date de sortie du tome 2 ? j'ai relu ça hier soir, et j'ai adoré ça, comme la plupart des réalisations de Xavier Dorison (je ne suis pas très neutre sur ce scénariste: j'aime tout ! )
quelqu'un a une idée de la date de sortie du tome 2 ? j'ai relu ça hier soir, et j'ai adoré ça, comme la plupart des réalisations de Xavier Dorison (je ne suis pas très neutre sur ce scénariste: j'aime tout ! )
J'ai parlé à X Dorison et il m'a dit que le T2 était déjà terminé depuis un moment mais qu'ils ne le sortaient pas car ils ne savaient pas bien l'avenir de Laffont BD...
Mais je précise que X Dorison allait avoir une réunion cette semaine. Le lendemain j'ai demandé à Mme Smirnoff si laffont BD continuait et elle m'a affirmé fermement que oui !
Donc je pense que ça devrait pas trop tarder
de l'info en direct,les sentinelles sera un des premiers albums à sortir,Breccia l'a terminé...
C'est bon à savoir et j'en suis ravi car cette bd avait été pour moi une excellente surprise..
Le type de dessin n'était pas tellement mon genre, mais suite à divers avis très positifs, je m'étais lancé et je n'ai jamais regretté mon achat, c'est une excellente bd....
de l'info en direct,les sentinelles sera un des premiers albums à sortir,Breccia l'a terminé...
Guy Delcourt annonce la sortie du tome 2 pour mai. En parallèle le tome 1 sera réédité.
Guy Delcourt annonce la sortie du tome 2 pour mai. En parallèle le tome 1 sera réédité.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités