yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
papyjulio a écrit:Salut,
Sur la fiche de la série, il y a indiqué "série abandonnée"...
Quelqu'un à des informations plus précise ?
Le Tapir a écrit:Je ne savais même pas qu'il existait une intégrale ( un signe assez clair que la série est finie, quoique...). Ce n'est pas une mauvaise idée de la prendre, bien qu'à mon humble avis les deux premiers tomes suffisent! Les deux suivant sont clairement en dessous, voir très en dessous!
Blueberry13 a écrit:Le Tapir a écrit:Je ne savais même pas qu'il existait une intégrale ( un signe assez clair que la série est finie, quoique...). Ce n'est pas une mauvaise idée de la prendre, bien qu'à mon humble avis les deux premiers tomes suffisent! Les deux suivant sont clairement en dessous, voir très en dessous!
Merci du conseil Le Tapir mais l'intégrale est au prix des 2 premiers tomes. Autant tout avoir. Et puis j'évite les albums seuls. Trop de place. Je privilégie au maximum les intégrales. Moins onéreuses aussi il faut le dire.
Merci à toi.
Le Tapir a écrit:Le dernier tome est tellement chiant qu'il en est illisible.
nexus4 a écrit:Ce que j'aime bien sur ce forum, c'est que quand Blueberry pose une question, c'est Aigle Solitaire qui répond.
Un vrai saloon.
Blueberry13 a écrit:On sait cette série abandonnée
nexus4 a écrit:Ce que j'aime bien sur ce forum, c'est que quand Blueberry pose une question, c'est Aigle Solitaire qui répond.
Un vrai saloon.
the frog a écrit:Blueberry13 a écrit:On sait cette série abandonnée
C'est sur? Je n'ai rien lu d'officiel a ce sujet ou aurais-je rate un episode?
pabelbaba a écrit:C'est quand même bien parti en cacahuète cette histoire avec cette adaptation cinè avortée...
Les Sentinelles.
3 ans que je ne suis plus attaché au projet.
Il y a prescription, non?
Alexandre Aja et moi même mourrions d’envie de vous montrer une infime partie du travail accompli.
Voici le résultat d’une des séquences qui m’a demandé le plus de travail dans ma vie.
Si vous avez envie de le partager, ça aura au moins eu mérite d’être vu par un public !
Merci à tous ceux qui m’ont accompagné et fait confiance. En particulier :
On a vraiment fait tout ce qu’on pouvait. On verra ce que le futur réserve aux Sentinelles !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités