Ben moi, j'ai été déçu par ce tome 4.
C'est bien hein, mais ça manquait de vigueur par rapport aux précédents je trouve.
Ça stagne un peu trop, je dirais.

nexus4 a écrit:silenttimo a écrit: En Angleterre, la plupart des monuments dédiés à la 1ère GM et à ses morts indique "World war I : 1914 - 1919".
Ah ils ont changé les plaques après 45 ? Ou alors ils sont devins.

drabag a écrit:Pour avoir gravé dans la pierre 1ère guerre mondiale, il faut savoir qu'il y en aura ( a eu) une 2ème d'où le devinage !
Excellente remarque de Maître Capell... euh Nexus !

TOPIL a écrit:Au fait, avez vous remarqué que dans la bibliographie de DORISON sur la dernière page est visée Long john Silver édition intégrale !!!

fishinou a écrit:Je suis le seul à rebondir la dessus ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Nirm a écrit:fishinou a écrit:Je suis le seul à rebondir la dessus ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On a tous les tomes séparés.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

christi a écrit:Le sujet m'attirait bcp, le dessin un peu (hormis les couleurs) et pourtant, çà me laisse indifférent... L'histoire n'avance pas vite, il y a beaucoup de blabla et de textes inutiles à mon sens (j'ai trouvé certains textes limite pompeux, du style "regardez, je connais à fond mon sujet"), le découpage n'est pas toujours très optimal non plus et ces couleurs...Non, je n'ai pas su rentrer totalement dans cette histoire. Et je le regrette sincèrement. Peut-être le film futur sera lui plus dans mes cordes
![]()
Sinon, ils comptent faire 10, 15 tomes avec Taillefer?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités