MOELU a écrit:on est bien d'accord qu'on attend toujours la suite ?
ferrandis a écrit:Comme la série a été abandonnée avant la fin, je ne me suis jamais penché dessus alors que c'était prévu tôt ou tard. Est-ce que les albums peuvent se lire indépendamment, ou par forme de cycle, comme des aventures complètes, ou est-ce vraiment à suivre à chaque fois et on n'a jamais une histoire complète ?
Yannis79 a écrit:Pour répondre à ta question les deux premiers tomes mettent en place les protagonistes et pourraient former un dyptique. Les deux tomes suivants racontent chacun une histoire indépendante sur un épisode spécifique l'apparition des gaz de combats à Ypres (tome 3) et les Dardanelles (tome 4). Un tome 5 était annoncé à la fin du 4 mais visiblement là c'est mort. Dommage c'était une super série.
ferrandis a écrit:Yannis79 a écrit:Pour répondre à ta question les deux premiers tomes mettent en place les protagonistes et pourraient former un dyptique. Les deux tomes suivants racontent chacun une histoire indépendante sur un épisode spécifique l'apparition des gaz de combats à Ypres (tome 3) et les Dardanelles (tome 4). Un tome 5 était annoncé à la fin du 4 mais visiblement là c'est mort. Dommage c'était une super série.
Merci. Donc si je comprends bien, même s'il n'y a pas une véritable fin, on peut tout de même lire les albums existants qui s'auto-concluent plus ou moins, en tous cas pour les tomes 3 et 4, et les deux premiers forment un dytiques. Je vais peut-être me laisser tenter et commander l'intégrale alors.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités