brettsinclair a écrit:Tu l'auras dans le numero 1
Edit: 8 pages de bonus sur chaque albums, sauf pour les albums "pirates".
indianaced a écrit:Ayé j'ai le numéro 1... bon par contre pas de liste de l'ordre de sorties des bds, car je voudrais m’arrêter au niveau de l'oeuf et les schtroumpfs pour avoir la frise d'un schtroumpf complet (meme si je sens le coté obscur m'envahir qui me dit continue la collection )... pour l'instant si on suit la liste des premières bds sur le site il manquerai juste "la guerre des 7 fontaines" qui est pourtant le 2eme tome de la collection.
Et autre question technique, c'est quand que les couleurs ont été refaite dans les albums, j'ai ressorti mon vieux tome 1 et les couleurs sont vachement plus belle dans cette nouvelle collection... c'était pour l'intégrale sortie chez dupuis un peu comme ce qui à était fait pour Gaston?
indianaced a écrit:oups je viens de la voir en lisant l'album ...
par contre je trouve abusé le petit numéro en bas de la couverture comme sur la collection lili...
brettsinclair a écrit:Fin Janvier grosso modo.
…Pour ma part, je prends au moins les 3/4 premiers envois, c'est les albums que je préfère et que je n'ai plus.
Perso apres avoir lu le premier je n'irais pas plus loin, bien que l'ensemble soit sympa je ne tient pas a refaire une frise aussi infecte que celle de gaston, donc décision sanction envers Hachette, sinon je l'aurais faite à coup sûre.
brettsinclair a écrit:Allez, je donne les 6 premiers:
Les Schtroumpfs noirs
Le Schtroumpfissime
(avec Johan & Pirlouit La flûte à six schtroumpfs)
La Schtroumpfette
Johan & Pirlouit Le Pays Maudit
L'OEuf et les Schtroumpfs
Les Schtroumpfs et le Cracoucass
Pour moi c'est du tout bon!
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités