brettsinclair a écrit:nicomauny a écrit:bonsoir tous, petite question, qu'est ce donc les schtroumpfs pirate?
Oui. Tres bonne question. D'autant plus qu'il n'y a pas de descriptif dans la bedetheque. Qu'est çe que c'est les Schtroumpfs pirates?
brettsinclair a écrit:nicomauny a écrit:bonsoir tous, petite question, qu'est ce donc les schtroumpfs pirate?
Oui. Tres bonne question. D'autant plus qu'il n'y a pas de descriptif dans la bedetheque. Qu'est çe que c'est les Schtroumpfs pirates?
brettsinclair a écrit:Oui Sergent, mais contrairement aux autres albums, y'a pas de précisions sur le contenu; c'est pour cela que j'indique "D'autant plus qu'il n'y a pas de descriptif dans la bedetheque".
Sergent Garcia a écrit:nikoman a écrit:Les schtroumpfs pirates avec des inédits, il y en a 4 il me semble pas 3.
Correct : http://www.bedetheque.com/serie-212-BD- ... 10000.html
Pour ma part, j'espère surtout qu'on aura le hors série "Les schtroumpfeurs de flûte", que j'ai raté à sa sortie et qu'on ne trouve plus qu'à prix prohibitif.
brettsinclair a écrit:Sergent Garcia a écrit:nikoman a écrit:Les schtroumpfs pirates avec des inédits, il y en a 4 il me semble pas 3.
Pour ma part, j'espère surtout qu'on aura le hors série "Les schtroumpfeurs de flûte", que j'ai raté à sa sortie et qu'on ne trouve plus qu'à prix prohibitif.
Et non seulement j'avais vu ton post, ton lien vers la bédétheque, et ta question concernant le hors série "Les schtroumpfeurs de flûte", et il n'est pas prévu à ce jour dans cette collection.
Merci pour le complément d'info sur ces albums dits "pirates".
Sergent Garcia a écrit:brettsinclair a écrit:Sergent Garcia a écrit:nikoman a écrit:Les schtroumpfs pirates avec des inédits, il y en a 4 il me semble pas 3.
Et non seulement j'avais vu ton post, ton lien vers la bédétheque, et ta question concernant le hors série "Les schtroumpfeurs de flûte", et il n'est pas prévu à ce jour dans cette collection.
Merci pour le complément d'info sur ces albums dits "pirates".
Il me semble que cet album, "Les schtroumpfeurs de Flûte" devrait bien faire partie de la collection.
En tous cas, d'après le visuel du test c'était prévu (en face de 2008) :
Cyr_il a écrit:Salut à tous, idem j'hésite a me lancer dans cette collection, mais, je dois dire que je n'ai jamais lu un schtroumpfs.
C'est comment ? Rigolo ? Tres enfantin ? Beaucoups beaucoup de bulle par image ?
indianaced a écrit:Les schtroumpfs noirs ont inspiré tout les films de zombie actuel
brettsinclair a écrit:Sergent Garcia a écrit:Il me semble que cet album, "Les schtroumpfeurs de Flûte" devrait bien faire partie de la collection.
En tous cas, d'après le visuel du test c'était prévu (en face de 2008) :
Décidément c'est pas ma journée, mais Sergent Garcia va être content.
OUI il est prévu, autant pour moi.
Mirdin a écrit:C'est toute la magie des schtroumpfs ! Aborder des thèmes parfois assez durs en les rendant accessibles à tout le monde.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités