clefrere a écrit:
Par contre, je prendrai les premiers pas chers pour avoir les grands formats, mais je ne continueraient pas, sachant que j'ai les intégrales.
nikoman a écrit:Les schtroumpfs pirates avec des inédits, il y en a 4 il me semble pas 3.
brettsinclair a écrit:Quand c'est sur le site, ca sort 15 jours après en kiosque (grosso modo)
et n'oublies pas de te schtroumpfer à partir du schtroumpf 2.
Votre collection comprend l’intégrale des 59 volumes du monde des Schtroumpfs déjà édités en France au moment de la parution de ce n° 1 : les 34 volumes des Schtroumpfs, les 6 volumes de Johan et Pirlouit, les 6 volumes de l’Univers des Schtroumpfs, les 5 volumes des 120 blagues de Schtroumpfs, les 3 volumes des Schtroumpfs Pirate et les 5 volumes des Schtroumpferies.
Votre collection comprend l'intégrale des 59 volumes du monde des Schtroumpfs déjà édités en France au moment de la parution de ce n° 1 : les 34 volumes des Schtroumpfs, les 6 volumes de Johan et Pirlouit, les 6 volumes de l'Univers des Schtroumpfs, les 5 volumes des 120 blagues de Schtroumpfs, les 3 volumes des Schtroumpferies Pirate et les 5 volumes des Schtroumpferies.
nikoman a écrit:Les schtroumpfs pirates avec des inédits, il y en a 4 il me semble pas 3.
Chask a écrit:JE ne sais pas si ca a déjà été dit mais sur le site de hachette on peut que pour cette collection ils vont économiser sur les frais d'envoie:
- Ensuite, les prélèvements suivants correspondant à l'envoi toutes les 6 semaines de 3 numéros à 8,99€ l'unité seront d'un montant de 26,97€.
un colis tous les mois 1/2 avec 3 numéros
Mahogaia a écrit:Pourquoi est-ce qu'il n'y a que 6 tomes de Johan et Pirlouit et non 17 ?
nicomauny a écrit:bonsoir tous, petite question, qu'est ce donc les schtroumpfs pirate?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités