brettsinclair a écrit:Parce que y' a pas que haçhette dans l'histoire.
Il y a qui ? Explique nous, ne fait pas le stagiaire.
brettsinclair a écrit:Parce que y' a pas que haçhette dans l'histoire.
Cyr_il a écrit:brettsinclair a écrit:Parce que y' a pas que haçhette dans l'histoire.
Il y a qui ? Explique nous, ne fait pas le stagiaire.
RuaLten a écrit:Bon, j'ai les 2 premières intégrales mais je mets quand même un petit drapeau sur le sujet... pour voir...
brettsinclair a écrit:RuaLten a écrit:Bon, j'ai les 2 premières intégrales mais je mets quand même un petit drapeau sur le sujet... pour voir...
Surtout pour ne pas rater le suspens autour de la couleur définitive de la frise......bleue, jaune.....
C'est le feuilleton de l'année cette collection test. Faut pas rater ce fil de discussion.
Elv1s a écrit:J'espère juste que ton stage ne s'arrêtera jamais pour tout les services que tu nous rends
pioup1981 a écrit:Planté de drapeau
C'est quoi cette histoire de couleur de frise ?
ça ne peut QUE être bleu ... non ?
bancobd a écrit:Un truc m'échappe dans votre demande
Les schtroumpfs ils sont bien bleu ?
Si on les mets sur un fond bleu, que verrat-on ?
Ok je
brettsinclair a écrit:bancobd a écrit:Un truc m'échappe dans votre demande
Ok je
Non non, ne sors pas. C'est tres juste. En effet comment faire ressortir les personnages si la fresque est bleue.
C'est pour ça que le fond est jaune je pense.
Pour un fond bleu, il faudrait faire une vue du village avec les maisons champignons (j'y tiens à ma vue du village avec les maisons champignons )
Par conséquent, l'équation est la suivante:
Comment concilier un fond bleu avec une image représentative des Schtroumpfs au premier coup d'œil, mais sans mettre les bonhommes bleus sinon on ne les voit pas?
C'est à vous, vous avez 72h.
brettsinclair a écrit:bancobd a écrit:Un truc m'échappe dans votre demande
Ok je
Non non, ne sors pas. C'est tres juste. En effet comment faire ressortir les personnages si la fresque est bleue.
C'est pour ça que le fond est jaune je pense.
Pour un fond bleu, il faudrait faire une vue du village avec les maisons champignons (j'y tiens à ma vue du village avec les maisons champignons )
Par conséquent, l'équation est la suivante:
Comment concilier un fond bleu avec une image représentative des Schtroumpfs au premier coup d'œil, mais sans mettre les bonhommes bleus sinon on ne les voit pas?
C'est à vous, vous avez 72h.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités