kobaia a écrit:J'ai regardé ce que propose Mnemos, et j'ai à peu près rien aimé de ce qu'ils ont publié.
Y compris Ji, j'ai toujours trouvé que c'est de la merde, c'est mal écrit, les personnages sont mal caractérisés, les enjeux sont inexistants.
C'est d'ailleurs le même problème dans La malerune, j'ai donc renoncé à lire du Pierre Grimbert.
Pevel c'est pas mal, feuilletonnant, dumassien dans l'esprit. C'est léger, mais avec des enjeux. J'aime beaucoup.
Jaworski et Peru, c'est le niveau au dessus.
Aildiin a écrit:Pour parler d'autre chose tout en restant dans le sujet, j'ai envi d'essayer la double trilogie capitale du nord, capitale du sud ( si je trouve pendant mon sejour en France).
Quelqu'un a lu ?
ubr84 a écrit:Aildiin a écrit:Pour parler d'autre chose tout en restant dans le sujet, j'ai envi d'essayer la double trilogie capitale du nord, capitale du sud ( si je trouve pendant mon sejour en France).
Quelqu'un a lu ?
J'avais pas la foi de me lancer dans une saga, j'ai lu "une valse pour les grotesques" d'un des deux auteurs.
Et c'est vraiment très très très bien.
Ca répond pas à ta question, mais je te confirme en tout cas que le monsieur sait écrire de bonnes histoires avec des persos marquants et attachants
Aildiin a écrit:Pour parler d'autre chose tout en restant dans le sujet, j'ai envi d'essayer la double trilogie capitale du nord, capitale du sud ( si je trouve pendant mon sejour en France).
Quelqu'un a lu ?
nexus4 a écrit:Deux Prix Hugo, de la même autrice :
kobaia a écrit:J’ai commencé Martyrs 3.
C’est aussi bien que les 2 premiers, avec des passages que je trouve très émouvants.
Lisez Martyrs.
Quelqu'un a lu ?
kobaia a écrit:J’ai commencé Martyrs 3.
C’est aussi bien que les 2 premiers, avec des passages que je trouve très émouvants.
Lisez Martyrs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités