tzynn a écrit:En high fantasy la suite des archives de Roshar de Brandon Sanderson sort (enfin) pour la Saint-Nicolas
Sysy77 a écrit:Pour répondre à euh..., ce n'est pas grave, je comprends que Rich Larson puisse paraître "imbitable"
Cooltrane a écrit:Sysy77 a écrit:Pour répondre à euh..., ce n'est pas grave, je comprends que Rich Larson puisse paraître "imbitable"
je dois dire qu'en SF, je ne suis jamais parvenu à finir un seul bouquin de Phillip K Dick (empruntés en bib), alors que Bladerunner est mon film SF préféré....
et plus grave encore (car je les ai achetés ) la trilogie Mars (Red, Blue & Green) de Kim Stanley Robinson.. je me sui arrêté au premier quart du Red Mars, il y a +/- 10 ans
Et cela ne va pas s'arranger, vu que selon le bouquin, l'homme "amarsi" en 2020 et la première colonie est pour 2027
Mirdhynn a écrit:On pourrait aussi parler du Silmarillion.
Je l'ai lu une fois et en même temps 3 fois tellement le style est ampoulé et que tu dois revenir en arrière pour bien comprendre ce qu'on te raconte. Clairement pas une lecture agréable, même si le fond est très riche
tzynn a écrit:En high fantasy la suite des archives de Roshar de Brandon Sanderson sort (enfin) pour la Saint-Nicolas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités