Bossacdenoyau a écrit:Aglagla ! Change d'avatar !...
Brian Addav a écrit:
c'est quoi pour vous un cauchemar ?
Rastein a écrit:Un cauchemar? C'est quelque chose dure à digérer.
Igalma a écrit: il y a aussi le truc récurrent ou je perds mes dents.
- ou c'est un film d'horreur avec des trucs bien dégueulasses (un tour avec des expériences dégueu, des tortures d'humain ou d'animaux...) le tout déroulé comme un film immondes.
Bossacdenoyau a écrit:Rastein a écrit:Un cauchemar? C'est quelque chose dure à digérer.
C'est ce qui s'appelle laisser la porte ouverte...
Igalma a écrit:
En ce moment, depuis des mois, je ne rêve plus comme avant (peut-être l'effet des psychotropes), c'est décousu, je m'en rappelle plus, je ne sais pas si c'est agréable ou nul. Bref, mes nuits sont moins sympas.
Coldo3895 a écrit:Moi je dois vous avouer un truc...
Un jour, pendant un rêve, j'ai trouvé le sens de la vie... Je vous jure que c'est vrai !!! Le sens de la vie, un truc hyper important !!!
J'avais 16 ans, et je m'étais tout bêtement endormi devant la télé, genre un samedi après-midi.
Donc je commence à rêver, mais je sais que je rêve, et que mon père et mon frère sont dans la même pièce que moi, en train de regarder la télé.
Or pendant mon rêve, je découvre le sens de la vie !!!
Seulement je me dis: si je me réveille, je vais immédiatement oublier mon rêve et le sens de la vie sera perdu.
Alors mon idée est; je vais me réveiller, et avant d'oublier le sens de la vie, je vais le dire, comme ça mon père et mon frère eux l'auront entendu et eux ne l'auront pas oublié.
Donc en me réveillant, je dis un truc... ce que je crois donc être le sens de la vie. Et quand j'ai ouvert les yeux je vois mon père et mon frère tournés vers moi, l'air étonné, les yeux écarquillés.
Alors je leur demande: "qu'Est-ce que j'ai dit ?? qu'Est-ce que je viens de dire ?? c'est très important, c'est le sens de la vie !!"
Mais eux me disent que j'ai dit un truc certes, mais qu'ils n'ont rien compris. Et donc ils n'ont pas pu me le répéter.
Et c'est ainsi que le sens de la vie a été perdu. C'est dommage parce que je sais que c'était hyper important !!
Cette histoire est absolument 100% vraie.
Brian Addav a écrit:Moi j'ai réussi
Bon, Castaneda, c'est quand même de la grosse escroquerie sur pas mal de choses
Mais comme le dit Croaa, on peut "initier" des rêves, et pour ma part, on peut aussi les "influencer".
Plutôt que des trucs magiques, je préfère parler de subconscient.
Et c'est balèze le subconscient.
Pour le coup de la main (cad vouloir rêver de voir sa main, et se rendre compte au moment du rêve qu'on la voit car on l'avait voulu avant de dormir), ça m'a pris qq mois, mais c'est un des rêves les plus drôles que j'ai fait
En gros, je me retrouvais en dans une clairière, dans une forêt, avec TOUS les gens que je connaissais ou que j'avais croisé. Et je leur serrai la main. Bon, il a fallu une un nombre énorme de poignées de main pour que je percute pendant mon rêve que j'avais atteint l'objectif. Il devait bien se foutre de ma gueule le subconscient
"non mais sérieux, il a pas compris là ? ça fait quarante personnes à qui il sert la main, il comprend pas ??? je vais lui foutre dans la gueule moi sa main... "
"ah enfin, l'aura fallu le temps... genre il comprend vite, mais faut lui expliquer longtemps... encore un winner celui-là "
Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Il y a quelques années, en pleine nuit (genre 2h) on sonne à la porte. Du coup, je me lève, je vais voir : personne ! Trouvant ça étrange, je regarde partout, je m'habille même et fais le tour de la maison : rien !
Comme c'était à une époque où il y avait pas mal de cambriolages dans la région, je reste un bon moment dans la maison à surveiller, puis je retourne me coucher.
C'est à ce moment que je me suis rendu compte (ou plutôt c'est ma femme qui m'a fait comprendre) que j'avais rêvé d'un coup de sonnette, ce qui ma réveillé sans que je me rendre compte que c'était un rêve, etc...
J'ai eu énormément de mal à la convaincre que j'étais sain d'esprit, mais depuis cet épisode elle me regarde parfois d'une étrange manière...
Divelord a écrit:Ah oui, ça m'arrive de temps en temps aussi ça, de me réveiller en panique parce que j'ai oublié d'étudier pour un examen important le matin... J'ai quand même quitté les bancs il y a 20 ans
Boulon31 a écrit:Divelord a écrit:Ah oui, ça m'arrive de temps en temps aussi ça, de me réveiller en panique parce que j'ai oublié d'étudier pour un examen important le matin... J'ai quand même quitté les bancs il y a 20 ans
Ah ça c'est un classique pour moi aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités