HamKero a écrit:...
HamKero a écrit:Ouais donc tu m'as rien prouvé. Tu dévies la question.
Sérieux t'es vraiment un casse-burnes
Finalement c'est peut-être moi qui vais venir te péter les rotules à coups de marteaux
HamKero a écrit:Mais justement, quelles infos ?!!
A part mon âge, réfléchis bien et tu verras que tu ne sais rien d'important me concernant Mes déboires amoureux ? Mon chat ? Mon vélo Peugeot ? Mes opinions politiques ? ... ah ben vas-y me traquer ou me faire du chantage avec ce genre d'infos, bon courage
ulys a écrit:J'ai revé que j'emmené le chat d'une copine à la piscine (oui). Jusque là tout va bien. Le chat n'a pas peur, ronronne même. Et puis on va dans la parti hammam/sona, et là c'est l'horreur, la pauvre (c'est une femelle) devient agréssive. Elle ne supporte la vue de la vapeur... Les chats n'aiment pas les spas.
Sérieux t'es vraiment un casse-burnes
Finalement c'est peut-être moi qui vais venir te péter les rotules à coups de marteaux
Jetjet a écrit:ulys a écrit:J'ai revé que j'emmené le chat d'une copine à la piscine (oui). Jusque là tout va bien. Le chat n'a pas peur, ronronne même. Et puis on va dans la parti hammam/sona, et là c'est l'horreur, la pauvre (c'est une femelle) devient agréssive. Elle ne supporte la vue de la vapeur... Les chats n'aiment pas les spas.
T'as pas trop dégueulassé tes draps au réveil ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités