Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les rêves... étranges, bizarres, etc...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede HamKero » 02/01/2016 17:53

Message précédent :
Mais justement, quelles infos ?!! :D
A part mon âge, réfléchis bien et tu verras que tu ne sais rien d'important me concernant ;) Mes déboires amoureux ? Mon chat ? Mon vélo Peugeot ? Mes opinions politiques ? ... ah ben vas-y me traquer ou me faire du chantage avec ce genre d'infos, bon courage :lol:
Et contrairement à bon nombre de membre de ce forum, je n'ai jamais eu de facebook :bravo: (poster des photos persos, ça oui ça peut porter à conséquence !).
Le seul qui me traque, c'est Google qui me propose toujours les chaussures que je veux acheter alors que j'ai plus de sous :evil: Putains de cookies >_<

Je ne vois pas "furtive" d'ailleurs. La discrétion n'est malheureusement pas une de mes qualités et j'en ai fait mon deuil. Mais toi tu sous-estimes peut-être le grand je m'en foutisme de l'autre sur un forum, particulièrement celui-ci.
Quant aux "conditions de tirs à balles réelles", pour moi ça relève plus d'avoir le courage de ses opinions, et je crois pas qu'on puisse me reprocher d'être une planquée sur ce plan. Ce qui me vaut pas mal d'inimitiés IRL.
Mais toi es-tu aussi casse-bonbons IRL, ça c'est la grande question ? :D

Bon désolé à tous pour cette digression. Il y a bien du y avoir un sujet "la confidentialité sur internet"...
Et pour en revenir au sujet, la nuit dernière j'ai rêvé que je faisais du vélo la nuit en chemin de campagne, et hop je m'envolais comme dans E.T. Ouf, enfin un rêve normal :-D
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede LeJoker » 02/01/2016 19:01

HamKero a écrit:...


Bah écoute, si tu te sens à ce point invulnérable, c'est bien.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede HamKero » 02/01/2016 19:21

Ouais donc tu m'as rien prouvé. Tu dévies la question.
Sérieux t'es vraiment un casse-burnes :-D
Finalement c'est peut-être moi qui vais venir te péter les rotules à coups de marteaux :D
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede rahoul » 02/01/2016 19:26

HamKero a écrit:Ouais donc tu m'as rien prouvé. Tu dévies la question.
Sérieux t'es vraiment un casse-burnes :-D
Finalement c'est peut-être moi qui vais venir te péter les rotules à coups de marteaux :D

Qu'ils sont mignons tous les 2... :inlove:
2016 commence bien, finalement ! :fant2:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede LeJoker » 02/01/2016 19:48

HamKero a écrit:Ouais donc tu m'as rien prouvé. Tu dévies la question.


Invulnérable ET bien lucide. :D
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede tzynn » 03/01/2016 12:00

HamKero a écrit:Mais justement, quelles infos ?!! :D
A part mon âge, réfléchis bien et tu verras que tu ne sais rien d'important me concernant ;) Mes déboires amoureux ? Mon chat ? Mon vélo Peugeot ? Mes opinions politiques ? ... ah ben vas-y me traquer ou me faire du chantage avec ce genre d'infos, bon courage :lol:


Bein oui mais on sait que tu es une femme française d'environs 40 ans, ce qui d'un coup te classe parmi moins de 0,05% de la population mondiale... Si ça c'est pas de l'info :D
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14142
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede ulys » 31/03/2016 14:00

J'ai revé que j'emmené le chat d'une copine à la piscine (oui). Jusque là tout va bien. Le chat n'a pas peur, ronronne même. Et puis on va dans la parti hammam/sona, et là c'est l'horreur, la pauvre (c'est une femelle) devient agréssive. Elle ne supporte la vue de la vapeur... Les chats n'aiment pas les spas.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31969
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede Jetjet » 31/03/2016 14:35

ulys a écrit:J'ai revé que j'emmené le chat d'une copine à la piscine (oui). Jusque là tout va bien. Le chat n'a pas peur, ronronne même. Et puis on va dans la parti hammam/sona, et là c'est l'horreur, la pauvre (c'est une femelle) devient agréssive. Elle ne supporte la vue de la vapeur... Les chats n'aiment pas les spas.


T'as pas trop dégueulassé tes draps au réveil ? :D
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede xof 24 » 31/03/2016 16:56

HamKero a écrit:Ouais donc tu m'as rien prouvé. Tu dévies la question.
Sérieux t'es vraiment un casse-burnes :-D
Finalement c'est peut-être moi qui vais venir te péter les rotules à coups de marteaux :D



Depuis le 10 /01; plus de nouvelle...Soit 08 jours après ce message...
HamKero revient... :!: :!: :!: :!: :!: :!:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34847
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede ulys » 01/04/2016 08:59

Jetjet a écrit:
ulys a écrit:J'ai revé que j'emmené le chat d'une copine à la piscine (oui). Jusque là tout va bien. Le chat n'a pas peur, ronronne même. Et puis on va dans la parti hammam/sona, et là c'est l'horreur, la pauvre (c'est une femelle) devient agréssive. Elle ne supporte la vue de la vapeur... Les chats n'aiment pas les spas.


T'as pas trop dégueulassé tes draps au réveil ? :D


:?:


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31969
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités