Je ne t'ai pas insulté, j'ai juste été grossière
 (comme d'hab' )
 (comme d'hab' ) (comme d'hab' )
 (comme d'hab' )

HamKero a écrit:Donc c'est officiel, tu me prends vraiment pour une conne
Cette nuit j'ai rêvé d'un gars que je kiffe bien. On avait rdv et je sais pas comment, je me retrouvais à Montpellier (ville où je n'habite pas mais où je me rends parfois). Je rentrais dans une boutique, à l'intérieur tout était comme dans une taverne du Japon féodal, même les gens étaient habillés dans le thème. Là je réalisais qu'il y avait un festival manga dans la ville et que toutes les boutiques participaient (débauche de moyens lol).
Comme pour coller au thème, mon portable ne marchait plus et j'avais plus aucun moyen de paiement (prenaient pas la CB à cette époque-là). Grosse panique, impossible de contacter mon rdv, j'allais le louper, ZE guy


Et puis je me suis réveillée







ulys a écrit:Il y en aura d'autres, t'inquiète pas !


 Bien vu, rahoul !
  Bien vu, rahoul ! 
 
  ![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)






HamKero a écrit:C'est bon u_u
 
 


 
  
  







 
 


 ) après pour régulariser la situation je devais allez au  bureaux des RH perdu au milieu d'un centre commercial. Et pour y accéder il fallait que je traverse une boulangerie et passer par une petite porte (à la James Bond).
 ) après pour régulariser la situation je devais allez au  bureaux des RH perdu au milieu d'un centre commercial. Et pour y accéder il fallait que je traverse une boulangerie et passer par une petite porte (à la James Bond).  ![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif) 
 ![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)










 )
 )



 
  
 




Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités