Charcutor a écrit:J'ai rêvé que j'avais une entrecôte en dessous du nombril, si quelqu'un peut m'aider, même à titre onéreux, j'ai peur, merci d'avance.
HamKero a écrit:La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais un trombone
Le rêve le plus bizarre que j'ai fait de toute ma vie. J'avais la sensation d'en être un.
Aucune idée de la signification.
LeJoker a écrit:HamKero a écrit:La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais un trombone
Le rêve le plus bizarre que j'ai fait de toute ma vie. J'avais la sensation d'en être un.
Un trombone est un ustensile qui ne supporte pas d'être mis à plat, auquel cas il casse ou se déforme, devenant dans tous les cas difficilement utilisable, même replié.
Cela veut dire que ta personnalité ne survivrait pas à une trop grande mise en lumière de ses replis.
Pour te protéger, tu ne dois donc pas te révéler. Cela passe par être moins bavarde.
Mon fils tu es bien polisson
De te moquer d'la femme tronc
La femme tronc qui est si bonne
- Eh ! maman que m'importe les troncs bonnes
Je veux jouer de l'hélicon
Pon pon pon pon
HamKero a écrit:La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais un trombone
LeJoker a écrit:Pour te protéger, tu ne dois donc pas te révéler. Cela passe par être moins bavarde.
HamKero a écrit:LeJoker a écrit:Pour te protéger, tu ne dois donc pas te révéler. Cela passe par être moins bavarde.
Venant de toi, c'est un comble On peut dire que tu manques pas d'air. J'aurais jamais cru t'entendre conseiller à quelqu'un de travestir sa personnalité pour son propre bien J'espère que tu dis pas ça à tes gosses.
HamKero a écrit:...
Utilisateurs parcourant ce forum: logan1973 et 0 invités