Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les rêves... étranges, bizarres, etc...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede Brian Addav » 26/08/2015 07:12

Message précédent :
Je ne sais pas ce qui m'inquiète le plus en fait. Que tu rêves de la mort de mon père, ou que tu me prennes pour Morti dans tes rêves...

...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54217
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede Le Complot » 26/08/2015 07:16

Ah oui, c'est vrai. Pauvre Morti. :cry:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede Le Complot » 26/08/2015 07:17

Après je m'appelle pas Cassandre hein. ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede Brian Addav » 26/08/2015 07:18

j'espère pour toi!
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54217
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede Morti » 26/08/2015 13:07

Moi c'était ma mère, pas mon père...ça c'était il y a déjà 11 ans.

Mais bizarrement il m'arrive encore de rêver de mon père alors que de ma mère, pas du tout...ça viendra peut-être...

Ceci dit les rêves bizarres sont courants chez moi...cette nuit j'ai rêvé que je participais à une dégustation de vin.
Quand on sait que je n'aime pas le vin (euphémisme)...et qu'il ne m'aime pas non plus, je me demande d'où peut venir ce rêve ???
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20987
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede Charcutor » 26/08/2015 13:12

J'ai rêvé que j'avais une entrecôte en dessous du nombril, si quelqu'un peut m'aider, même à titre onéreux, j'ai peur, merci d'avance.
Charcutor
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 284
Inscription: 28/06/2015
Localisation: Disneyland

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede Morti » 26/08/2015 13:14

Charcutor a écrit:J'ai rêvé que j'avais une entrecôte en dessous du nombril, si quelqu'un peut m'aider, même à titre onéreux, j'ai peur, merci d'avance.


Vu ton pseudo, tu devrais savoir ce que c'est sinon, chez nous on n'appelle pas ça une entrecôte mais tu ne dois pas être du coin... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20987
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede ulys » 03/09/2015 09:27

J'ai rêvé être poursuivie par un ours... dans un ascenseur.

Il devait être vachement grand l'ascenseur...


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31969
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede serendipity » 03/09/2015 13:16

Vous ne vous êtes pas essouflé avec la course poursuite! Dans un ascenseur vous ne faites pas un marathon! :lol:
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Avatar de l’utilisateur
serendipity
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1263
Inscription: 28/04/2007
Age: 43 ans

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede ulys » 03/09/2015 13:18

Ca depend du nombre de tour. :D


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31969
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede serendipity » 03/09/2015 13:19

[:kusanagui:6]
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Avatar de l’utilisateur
serendipity
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1263
Inscription: 28/04/2007
Age: 43 ans

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede HamKero » 30/12/2015 23:46

La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais un trombone :shock:
Le rêve le plus bizarre que j'ai fait de toute ma vie. J'avais la sensation d'en être un.
Aucune idée de la signification.

Image
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede LeJoker » 31/12/2015 00:50

HamKero a écrit:La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais un trombone :shock:
Le rêve le plus bizarre que j'ai fait de toute ma vie. J'avais la sensation d'en être un.
Aucune idée de la signification.


Un trombone est un ustensile qui ne supporte pas d'être mis à plat, auquel cas il casse ou se déforme, devenant dans tous les cas difficilement utilisable, même replié.
Cela veut dire que ta personnalité ne survivrait pas à une trop grande mise en lumière de ses replis.

Pour te protéger, tu ne dois donc pas te révéler. Cela passe par être moins bavarde.
:D
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede rahoul » 31/12/2015 00:58

LeJoker a écrit:
HamKero a écrit:La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais un trombone :shock:
Le rêve le plus bizarre que j'ai fait de toute ma vie. J'avais la sensation d'en être un.
Aucune idée de la signification.


Un trombone est un ustensile qui ne supporte pas d'être mis à plat, auquel cas il casse ou se déforme, devenant dans tous les cas difficilement utilisable, même replié.
Cela veut dire que ta personnalité ne survivrait pas à une trop grande mise en lumière de ses replis.

Pour te protéger, tu ne dois donc pas te révéler. Cela passe par être moins bavarde.
:D


Mon fils tu es bien polisson
De te moquer d'la femme tronc
La femme tronc qui est si bonne
- Eh ! maman que m'importe les troncs bonnes
Je veux jouer de l'hélicon
Pon pon pon pon
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede tzynn » 31/12/2015 11:07

HamKero a écrit:La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais un trombone :shock:
Le rêve le plus bizarre que j'ai fait de toute ma vie. J'avais la sensation d'en être un.
Aucune idée de la signification.

Image



Faut en faire un scénar de bd. Par exemple un "Vie du trombonne illustré"... Je sens un succès.
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14142
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede HamKero » 01/01/2016 22:17

Oui je sais, c'est pas très exaltant comme rêve, question aventure ^^" Quitte à être un objet de paperasse, j'aurais préféré être un crayon.

LeJoker a écrit:Pour te protéger, tu ne dois donc pas te révéler. Cela passe par être moins bavarde.
:D

Venant de toi, c'est un comble :lol: On peut dire que tu manques pas d'air. J'aurais jamais cru t'entendre conseiller à quelqu'un de travestir sa personnalité pour son propre bien [:lega] J'espère que tu dis pas ça à tes gosses.

"Let it go, let it go!
Can't hold it back any more.
Let it go, let it go!
Turn away and slam the door.
I don't care what they're going to say.
Let the storm rage on.
The cold never bothered me anyway"

:bravo: :bravo: :bravo:
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede LeJoker » 01/01/2016 23:29

HamKero a écrit:
LeJoker a écrit:Pour te protéger, tu ne dois donc pas te révéler. Cela passe par être moins bavarde.
:D

Venant de toi, c'est un comble :lol: On peut dire que tu manques pas d'air. J'aurais jamais cru t'entendre conseiller à quelqu'un de travestir sa personnalité pour son propre bien [:lega] J'espère que tu dis pas ça à tes gosses.


J'ai dit qu'il fallait se dissimuler, parce qu'on ne connait pas les gens qui sont sur ce forum, mais je n'ai pas dit qu'il fallait le faire en travestissant sa personnalité. Simplement en gardant le silence sur les choses réelles et personnelles. ;)

Mais chacun fait ce qu'il veut.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede Igalma » 02/01/2016 00:40

Bah, moi une fois j'ai rêvé en binaire, un rêve en 2D avec un fond noir et des lignes de code...

Sinon, ne pas se révéler, c'est un conseil de prudence, ne pas trop dire de toi, tu sais pas à qui tu t'adresses. Parfois il y a des tarés qui peuvent user de tes révélations pour te pourrir.
Avatar de l’utilisateur
Igalma
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2921
Inscription: 19/09/2012
Localisation: Dans les volcans...
Age: 43 ans

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede HamKero » 02/01/2016 00:45

@LeJoker Crois-tu que tu dissimules mieux ta personnalité que moi en taisant des faits tels que l'occupation professionnelle ou la situation familiale ?
Moi je ne crois pas. On parle, on parle ... tous les deux autant (proportionnellement en terme de présence sur ce forum). Et nos personnalités transparaissent tout autant. Peu importe les informations factuelles sur chacun.
C'est ça le drame pour toi. Et l'avantage pour moi ;)
Tu ne me connais pas Joe. Malgré tout ce que j'ai pu balancer sur moi :P
(et je n'ai jamais rien dit de vraiment précis ou portant à conséquence* ... par ex. vous ne savez pas où j'habite ;) )

(* sauf si un psychopathe me prend en grippe et prend note du moindre fait me concernant, avec recoupements et traque compris :D )
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede LeJoker » 02/01/2016 01:45

HamKero a écrit:...

Si c'est ce que tu penses.

Après, dans l'absolu, pour vérifier ce que tu viens de dire, il faudrait que tu fasses éprouver ton blindage dans des conditions de tir à balles réelles. ^^

Je pense tout de même que tu surestimes ta "furtivité" et sous-estimes les risques et la capacité des autres à te nuire. Pas forcément sur ce forum.
Tiens! Igalma par exemple, elle n'est pas claire: elle poste beaucoup depuis quelques temps, elle a un ton très tranché dans tout ce qu'elle dit, un avatar de tabasseuse, qui sait ce qu'elle peut faire de toutes tes infos...

Bref, chacun son avis sur la question, et chacun sa politique en conséquence.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Les rêves... étranges, bizarres, etc...

Messagede HamKero » 02/01/2016 17:53

Mais justement, quelles infos ?!! :D
A part mon âge, réfléchis bien et tu verras que tu ne sais rien d'important me concernant ;) Mes déboires amoureux ? Mon chat ? Mon vélo Peugeot ? Mes opinions politiques ? ... ah ben vas-y me traquer ou me faire du chantage avec ce genre d'infos, bon courage :lol:
Et contrairement à bon nombre de membre de ce forum, je n'ai jamais eu de facebook :bravo: (poster des photos persos, ça oui ça peut porter à conséquence !).
Le seul qui me traque, c'est Google qui me propose toujours les chaussures que je veux acheter alors que j'ai plus de sous :evil: Putains de cookies >_<

Je ne vois pas "furtive" d'ailleurs. La discrétion n'est malheureusement pas une de mes qualités et j'en ai fait mon deuil. Mais toi tu sous-estimes peut-être le grand je m'en foutisme de l'autre sur un forum, particulièrement celui-ci.
Quant aux "conditions de tirs à balles réelles", pour moi ça relève plus d'avoir le courage de ses opinions, et je crois pas qu'on puisse me reprocher d'être une planquée sur ce plan. Ce qui me vaut pas mal d'inimitiés IRL.
Mais toi es-tu aussi casse-bonbons IRL, ça c'est la grande question ? :D

Bon désolé à tous pour cette digression. Il y a bien du y avoir un sujet "la confidentialité sur internet"...
Et pour en revenir au sujet, la nuit dernière j'ai rêvé que je faisais du vélo la nuit en chemin de campagne, et hop je m'envolais comme dans E.T. Ouf, enfin un rêve normal :-D
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités