Le Tapir a écrit:Vous êtes des méchants, je vais vous dénoncer à Najat valaud machin truc. Les bobos ne vous disent pas merci!
Snif il l'a pas reçu ce soir
Le Tapir a écrit:Vous êtes des méchants, je vais vous dénoncer à Najat valaud machin truc. Les bobos ne vous disent pas merci!
Jetjet a écrit:Ce fameux guide est il sorti aujourd'hui alors ?
Ce qui est fantastique sur Amaprout, c'est qu'il est annoncé pour le 22 octobre et si on y va aujourd'hui, il est noté comme étant en préco et bientôt disponible !
Les végés ont ils gagné ?
samoe55 a écrit:Jetjet a écrit:Ce fameux guide est il sorti aujourd'hui alors ?
Ce qui est fantastique sur Amaprout, c'est qu'il est annoncé pour le 22 octobre et si on y va aujourd'hui, il est noté comme étant en préco et bientôt disponible !
Les végés ont ils gagné ?
Reçu hier dans ma librairie...
Dan Pussey a écrit:Un album pas encore sorti qui a l'air fort sympathique.
kilfou a écrit:
Très très bon, de la violence et du cul non stop avec un "héros" qui n'est là que pour montrer ce qu'on a l'habitude de lire : des histoires de cul et de violence mais poussées à leur paroxysme, avec une distanciation qui met un peu mal à l'aise.
Le Tapir a écrit:Je l'ai feuilleté longtemps, j'ai même failli le prendre. Honnêtement, vu l'épaisseur du scénario j'ai préféré reposer le livre en rayon...
russ a écrit:Ha ha mais c'est une tuerie ce bouquin, j'ai adoré !
russ a écrit:Ha ha mais c'est une tuerie ce bouquin, j'ai adoré !
Jetjet a écrit:russ a écrit:Ha ha mais c'est une tuerie ce bouquin, j'ai adoré !
Dommage qu'il fasse un peu cheap une fois en main (l'édition, pas le contenu) sinon j'aurais déjà bien craqué !
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:russ a écrit:Ha ha mais c'est une tuerie ce bouquin, j'ai adoré !
Dommage qu'il fasse un peu cheap une fois en main (l'édition, pas le contenu) sinon j'aurais déjà bien craqué !
C'est le cas aussi de la collection BD Cul, j'en ai une paire ( ) si ils sont parfois pas mal coté contenu, le contenant c'est limite: format poche, couv' souple, le tout pour 12 balles!
Jetjet a écrit:D'ailleurs en tant que BD Cul, je pense que le Tapir va se réserver ce titre direct :
https://www.lesrequinsmarteaux.com/album/bite-fighter
grelots a écrit:Pas trouvé de page sur ce forum sur le Pinocchio de Winshluss!! Bizarre!!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité