Un album pas encore sorti qui a l'air fort sympathique.
Un album pas encore sorti qui a l'air fort sympathique.
Je me doutais bien que ca te plairait!
Hein? Quelle BD?
:grrr:
Dire qu'aujourd'hui j'ai vu pour la première fois "Mesdames" de Sourdrille (je ne connais absolument pas), que ça m'interpellait, et que finalement, j'ai reposé en rayon
Sinon, dans la partie comics, le BATMAN a l'air pas mal. Son style me fait aussi un peu penser à Paul Pope qui a fait aussi 1 ou 2 Batman. Et hop, je retombe sur mes pattes, tranquilou. :siffle:
J'ai les plageman, c'est parfois tres drole.
Autobiographie ne me tente pas, allez comprendre.
T'inquiète, personne va te le prendre celui-là.
J'ai les plageman, c'est parfois tres drole.
Autobiographie ne me tente pas, allez comprendre.
Sébastien est un ado anthropomorphe, à qui la vie n'apprend rien. Je m’enfoutiste, déconnecté de la réalité, maladroit voire carrément dangereux, les évènements ne lui donnent pas forcément tort. Perdu dans un monde aux références néfastes, Sébastien ne se sent libre… que lorsqu’il atterrit en prison. La narration oscille entre violence verbale et violence physique, mais c’est la violence symbolique du livre qui met sans doute le plus mal à l’aise. RN 66 nous ramène à nos codes, aux mythes dans lesquels nous avons abusé les enfants, dans lesquels nous nous berlurons aujourd’hui, ceux qui nous aident à faire passer la pilule de l’existence… Et si contrairement à ce qu'on nous a inculqué à l'école, bien mal acquis pouvait profiter ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités