Ferraille Illustré revient! Sauf que ça sort une fois par an en librairie et que ça s’appelle FRANKY (et Nicole)! 300 pages bourrées de bd qui vous accompagneront tout au long des vacances d’été!
Dès juin retrouvez vos auteurs favoris! Des vieux, des jeunes, et même des étrangers!!!
Et ce n’est pas tout!… Ce projet se fait en collaboration avec Cornélius, qui sortira 6 mois plus tard NICOLE (et Franky) ! Franky N°1, Nicole N°2, Franky N°3, Nicole N°4, ai-je vraiment besoin de continuer?
Sans tout vous dévoiler, voici quelques noms pour vous faire baver d’envie: François Ayroles, Matthias Malingrëy, Mrzyk & Moriceau, Lars Sjunnesson, Petteri Tikkanen, Nine Antico, Marie Caillou, Charlotte Dumortier, Pierre Ferrero, Tangui Jossic, Jonathan Larabie, June Lee, Sébastien Lumineau, Noémie Marsily, Tommi Musturi, Ruppert & Mulot, Olivier Schrauwen, Olivier Texier…
18×25 cm. 304 pages. Couleur et N&B. 14,50€.
ISBN : 9782849611623.
ISSN en attente d’obtention.
Disponible en librairie le 19 juin 2014.
Les Requins Marteaux, Frémok et Cornélius organisent une grosse opération en librairie. Ces trois structures ont choisi 5 titres chacune à leur catalogue, les offrent au libraires (qui ne payent que les frais de port) pour qu'il soient vendus au prix de 10€ les 5 livres, 20€ les 10 livres et 30€ les 15 livres, soit tous les livres proposés pour l'opération. Cette opération exceptionnelle durera du 15 juin au 15 juillet.
kilfou a écrit:Ouais, j'aimerais bien en savoir plus aussi sur l'opé.
C'est mort pour que j'en trouve dans mon coin mais je suis fortement intéressé donc de l'entraide bdgestienne serait bienvenue.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités