Baba2016 a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais perso ça me gonfle de plus en plus tous ces remerciements d'auteurs délires de Baba dans les albums sujets. C'est devenu quasi systématique et à vrai dire, on s'en fout totalement, ça ne parle qu'à eux lui.
...
C'est une page intervention absolument inutile pour le lecteur et qui ne sert à rien pour l'album le débat.
ptifrise a écrit:C'est vrai que dire Merci aux gens qu'on apprécie et qui nous ont aidés, c'est très surfait.
Et en plus de le faire publiquement, non mais franchement...
Baba2016 a écrit:
Le faire à son éditeur tient plus du léchage de cul que du remerciements. Je ne vois pas en quoi l'éditeur "aide", c'est son boulot et il exploite le travail de l'auteur qui rest rémunéré pour cela. C'est donc un deal. Ca va pas plus loin.
il exploite le travail de l'auteur qui rest rémunéré pour cela
mome a écrit:
ulys a écrit: Par contre leurs présences ne me gênent pas. Ca ou une page blanche...
ulys a écrit:Et comme je m en fou des dédicaces aussi...
Baba2016 a écrit:Topic qui pourtant fait plus de 300 pages, alors que vous pouvez disserter à l'infini, personne n'en a pas plus rien à foutre de vos "délires". Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Sauf que je ne viens pas systématiquement pourrir les sujets que j'estime sans utilité comme vous le faites à chacune de mes interventions. Il faudrait quand même passer au stade supérieur avec des réponses plus constructives (ou alors pas de réponse si le sujet n'intéresse pas) que de faire de l'anti baba primaire à chaque occasion.
blackflag a écrit: Quant à tes interventions qui attirent l'anti baba primaire je suppose que ça vient du fait que nous sommes tous stupides comparés à toi.
Baba2016 a écrit:Ma question ne me semble pas moins "inutile"...
A la limite que cela se fasse sur une édition numérotée ou un tirage de tête, pourquoi pas?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités