À Noël, Etien annonçait ça :pierryves a écrit:Vu que Champignac est sorti, sait-on quand est prévue la parution du tome 8 ?
Gaston68 a écrit:Effectivement...super! j'avais un peu peur que la boucle soit bouclée, et que la série soit plus ou moins achevée.
Irregular a écrit:Gaston68 a écrit:Effectivement...super! j'avais un peu peur que la boucle soit bouclée, et que la série soit plus ou moins achevée.
Non non... on a encore quelques histoires à raconter
En fait, Les Quatre de Baker Street fonctionnent un peu comme une série télé : le tome 1 est le pilote, les tomes 2 à 4 forment une première saison, les tomes 5 à 7 (la "trilogie du grand hiatus") une deuxième saison... Le tome 8 à paraître constitue donc le début d'une troisième saison. Si la "saison 2" formait une véritable trilogie (grand hiatus oblige), la saison 3 marquera un retour au format "pur one shot" de la saison 1 : une aventure complète à chaque album, avec une bonne dose d'éléments "feuilletonants" (des personnages secondaires qu'on retrouve etc.) pour les lecteurs fidèles.
The Maze Echo a écrit:Irregular a écrit:Gaston68 a écrit:Effectivement...super! j'avais un peu peur que la boucle soit Y a-t-il un nom pour la première saison ? Je prévois de me faire des coffrets, 1 par saison, et vous donnez le nom de la 2e saison ci-dessus...
wormy a écrit:Très bonne nouvelle pour cette saison 3 et en one shot !!!
nexus4 a écrit:Voilou, c'est fait, c'est dans le flux qui nous sert à alimenter la base que tu n'étais pas mentionné.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités