pourquoi olgo n'a pas eu droit a son dessin sur la tranche
sur le tome " OLGO " c'est sylene du coup il y est deux fois (peu etre deja dit ici)
:
Un détail qui vaut un carton jaune
sur le tome " OLGO " c'est sylene du coup il y est deux fois (peu etre deja dit ici)
:
oui cela a été déjà dit mais bon c'est la solidarité du 78...
il y aura un coffret par contre avec cale... c'est soleil quand même!
oui cela a été déjà dit mais bon c'est la solidarité du 78...
il y aura un coffret par contre avec cale... c'est soleil quand même!
oui il est sorti oufff apres tant de report
deux trois petite chose
ensuite je me suis relu une nouvelle fois la serie et j'ai vue un spidey de dessiné ????? (peu etre deja dit aussi)
et enfin plus serieusement la couleur de ce tome est moin euh plus euh enfin j'aime moin
en ce qui concerne l'histoire on sent la porte ouverte avec la disparition duu méchant pour un autre cycle eventuel
pour le reste c'est du tout bon merci les auteurs sincerement pour ces quatres tomes et auutant de plaisirs
Pour ceux qui trouve que je me suis mal débrouillé pour les coffrets... ben voui, je le reconnais, le jour ou j'aurais autant de poids que certains on m'écoutera, pas avant...Ceci dit je l'avais annoncé trés tôt qu'il n'y aurait pas de calle donc vous non plus vous ne m'écoutez pas, vous voyez c'est super difficile de se faire entendre en ce bas monde
En effet, c'est bien dommage, mais Olgo a été jugé moins vendeur que sylène par les têtes pensantes de Soleil...c'est pas faute d'avoir pondu une grosse douzaine de propositions et d'en avoir finalisé 2 ou 3!
.
...y'a également splata de Zorn&Dirna, Atalante et globalement presque tous les perso de ma première série! (Les Prophéties Elween)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités