Je viens de terminer ce tome 4.
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé, c'était une excellente idée de garder pour la fin l'album "dédié" au Sans-Nom qui a une personnalité exceptionnelle... Je l'adore... Mais j'éspère toutefois ne pas posséder d'âme noire car si je le rencontre...
Un constat pour ce final.... J'ai la nette impression qu'une suite serait bienvenue, ne serait-ce qu'un dyptique. Attention, je ne dis pas que je reste sur ma faim, mais j'aimerais parcourir d'autres aventures avec ces héros charismatiques. On sait ce qu'ils deviennent, mais ces 4 tomes me donnent plus l'idée d'un prologue.......
Côté mystère du Sans-Nom, je pense personnellement que c'était une bonne idée de ne pas dévoiler tout sur ce perso, ça garde l'attrait à son encontre et ça permet de le crédibiliser davantage.
Hello,
Heureux que la série t'ai plu et il n'est pas impossible que nous y donnions des suites d'autant que Soleil est, apriori, demandeur.
Comme tu le suggères, nous fonctionnerions plutôt sous forme de one-shot ou de dyptique.
Cependant (ben voui, faut toujours qu'il y ai un mais sinon c'est pas rigolo!) avec l'adaptation de l'Assassin Royal et un autre projet perso, j'ai un emploi du temps somme toute légèrement chargé.
Je crois qu'il va falloir être un peu patient pour la suite donc! :siffle:
En tout cas, bonnes fêtes à tous! [:graal noir]
En tout cas, bonnes fêtes à tous! [:graal noir]
hello à tous!
Bonne année avec tous mes voeux de bonheur et santé pour ce crue 2008!
A priori pas d'Angoulême pour moi cette année et finalement ça ne m'embête pas trop avec l'emploie du temps que j'ai en ce moment:p
Pour les princes, Mr Wayne, il faudra cependant être quand même trééééééés patient!
hello à tous!
Bonne année avec tous mes voeux de bonheur et santé pour ce crue 2008!
A priori pas d'Angoulême pour moi cette année et finalement ça ne m'embête pas trop avec l'emploie du temps que j'ai en ce moment:p
Pour les princes, Mr Wayne, il faudra cependant être quand même trééééééés patient!
-Dernier WE de Septembre: Arles
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités