-Dernier WE de Septembre: Arles
Salut Laurent,
Ce sera une dédicace en librairie ou au festival d'Arles?
hello,
Heureux que tu ais apprécié cette série!
Pour l'instant mon calendrier des dédicaces est plutôt très léger, et devrait le rester. J'ai pas mal de chose sur le feu concernant le boulot et je veux avoir un maximum de WE de libre pour ma petite famille.
Donc pour l'instant pas de Darnetal, ni de Rouen.
Sommairement mon calendrier devrait ressembler à ça:
-Fin octobre Début Novembre: j'aimerai bien être aux utopiales de NAntes pour pouvoir rencontrer Robin Hobb.
-6 Décembre: Librairie espace temps à Aubenas
-28 Février-01 Mars: Bagnol Sur Seze
Et apriori je devrais en faire une poignets d'autres du côté de Marseille (L'Antre du Snorgleux!), Montpellier ou Martigues (Argonaute!)!
Sinon, pour tous, j'ai ouvert un petit sujet pour vendre des originaux, donc si vous êtes intéressé, ça se passe là:
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Vent ... 1090_1.htm
bonne journée à tous!
Bonjour Laurent,
Est-ce que sans t'embêter, tu peux me dire quand est-ce que tu descend sur Marseille, à L'Antre Du Snorgleux ? Je t'ai raté déja, pour cause de patrons très cons qui me laissent pas mes après midi, et cette fois, ça sera la bonne !
Et encore merci pour Les Princes D'arclan, merci pour cette fabuleuse série ! Et le Sans-Nom reste le personnage avec un carrisme profond qui mérite un one shot pour explorer un peu ses origines !
magic_fred a écrit:[youpi]
J'ai déjà le coffret mais je pense m'en séparer pour l'intégrale. Même format que UW1, Samuraï, Fléau des Dieux, Aquanautes, etc. Laurent ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités