ça va faire quelques albums!
Pour le moment on part sur le premier cycle qui devrait tenir sur 8 à 9 albums aux maximun (globalement 3 BD/roman US!)
Après...ben nous n'en sommes vraiment pas là et dans un premier temps on va se concentrer sur ce cycle là.
Humm... ben moi j'suis plutot mitigé sur ce nouveau projet, y a en effet largemet matiere, la difficulté risque même de savoir quoi coupé tellement le monde de robin hobb est dense mais pour avoir dévoré la série (est fini en VO pour pas attendre la traduction), je pense que je vais rester sur ma vision est mon imagination plutot que la confronté a la version BD, je pense qu'on est forcement un peu décu en confrontant l'idée qu'on s'est fait d'un monde à l'idée d'une autre personne, même si la qualité des dessins etant au rendez vous, l'aventure peu etre sympa. bon c'etait mes 2 cents, plutot hors sujet
Voili voilà, ça consolera pas niveau retard des autres prod, mais bon, ça permet de ronger son frein en attendant!
Le tome 4 est finalement décalé au 17 Juillet d'apres le site soleil
on va crroiser les doigts et dire fin Août! pour les princes!
A priori Fabien a fini le tome 2 de Filii et devrait donc enfin être exclusivement sur les princes. J'ose espérer qu'en un peu plus d'un mois il aura bouclé ce qu'il lui reste a faire!
Pour la geste c'est une autre histoire car je n'ai reçu, pour l'instant, que les deux premières planches couleurs...Reste à savoir s'il en a d'autre sous le coude ou bien!
...Fin septembre parait donc plus probable...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité