Croaa a écrit:C'est quoi un super cador en BD ?
Preuve que tu n'es pas un super cador...Yoda0964 a écrit:Non ça c'est un super médor en BD
NIKE WAYNE a écrit:Pour les gens qui les cherches encore , je les ai trouvé il y a une semaine de ça , dans une grande surface du style Géant. Je ne pense pas que les belges auront de Géants chez eux (enfin j'dis ca j'dis rien ^^) mais sinon essayer en grande surface.
12 bis est également distribué en Belgique, mais c'est étonnant que personne ne l'ait encore aperçu...
Faudrait que l'un d'entre nous demande à son gentil libraire la raison...
Lelf a écrit:Ils sont tous sortis en même temps
Yoda0964 a écrit:C'est à dire qu'en fait, la Belgique représente un petit marché pour la BD
magic_fred a écrit:Yoda0964 a écrit:C'est à dire qu'en fait, la Belgique représente un petit marché pour la BD
Comique que tu es.
La Belgique EST le pays de la BD...
magic_fred a écrit:J'ai enfin pu trouver les Passagers du vent en Belgique à Liège mais uniquement les trois premiers tomes. Les 4 et 5 sont bien sortis pourtant non ?
nico6128 a écrit:quelqu'un aurait il eu le journal du mois de juillet du magazine "Carrefour Savoirs" de la boutique carrefour, ou il y a à 4 planches du nouveau tome des passagers du vent qui sort vraisemblablement le 3 septembre en librairie.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité