Je découvre cette série grâce aux rééditions chez 12Bis et j'avoue que j'apprécie : les dessins sont vraiment riches et l'histoire est très bien construite et prenante. Un pur régal
J'ai remarqué, dans mes éditions, que les pages 13 ont disparues (on passe de la 12 à la 14 en passant par la 12bis). Superstition ou clin d'oeil à la maison d'édition (12 Bis) ?
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vu les nouvelles version 12Bis en Belgique car malgré plusieurs librairies visités, impossible à trouver actuellement.
C'est vrai, maintenant que tu le dis, je les ai pas encore vue...
J'ai remarqué, dans mes éditions, que les pages 13 ont disparues (on passe de la 12 à la 14 en passant par la 12bis). Superstition ou clin d'oeil à la maison d'édition (12 Bis) ?
Laurent Muller : Oui, aucun de nos livres n’aura de page 13 : elles seront numérotées 12bis. Nous pensons que les autres éditeurs prennent des risques en publiant des livres qui comportent des pages 13 ! (rires)
Pour les gens qui les cherches encore , je les ai trouvé il y a une semaine de ça , dans une grande surface du style Géant. Je ne pense pas que les belges auront de Géants chez eux (enfin j'dis ca j'dis rien ^^) mais sinon essayer en grande surface.
Croaa a écrit:C'est quoi un super cador en BD ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité