certains dessins améliorés ...
concernant les couleurs du Tombeau, la deuxième édition n'a que la couv de changé
(ils n'ont pas eu le temps (chez Dupuis) de placer les nouveaux fichiers à l'intérieur).
Mais la troisième édition (très, très prochainement) sera entièrement recolorisée
(ils ont eu le temps) + nouvelles pages de garde, nouvelle page de titre et certains dessins améliorés ...
Ha oui, j'oubliais: + Pelliculage mat en couv
concernant les couleurs du Tombeau, la deuxième édition n'a que la couv de changé
(ils n'ont pas eu le temps (chez Dupuis) de placer les nouveaux fichiers à l'intérieur).
Mais la troisième édition (très, très prochainement) sera entièrement recolorisée
(ils ont eu le temps) + nouvelles pages de garde, nouvelle page de titre et certains dessins améliorés ...
Mais la troisième édition (très, très prochainement) sera entièrement recolorisée (ils ont eu le temps) + nouvelles pages de garde, nouvelle page de titre et certains dessins améliorés ...
Des declarations d'intentions de Dupuis, moi, je méfie un peu, vous savez,
En fait j'aimerais aussi beaucoup que Frederik Peeters nous fasse un hors-série. Ca vaudrait certainement le détour, et ses dessins s'y prêteraient parfaitement.
Je ne retrouve plus le topic sur les one-shots.
Enfin, le site expressbd nous fait partager 5 nouvelles planches du "groom vert-de-gris" de Schwartz et Yann:
http://www.expressbd.com/crbst_311.html
Commentaire personnel: y'a un concours pour celui qui fera le meilleur one shot tintinesque de spirou ou quoi là ??
ah oui ! C'est vrai que les allusions s'enchaînent, là...y'a un concours pour celui qui fera le meilleur one shot tintinesque de spirou ou quoi là ??
http://sekvenskonst.blogspot.com/2008/06/spirou-by-danier.html
une histoire de Spirou
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité