icecool a écrit:Les Actualités 1944 : Brussels Delivered!
La première "Belgian Pride" historique.
icecool a écrit:Les Actualités 1944 : Brussels Delivered!
zourbi le grec a écrit:Je comprends plus, il n'y avait pas des "vu par" qui attendaient depuis longtemps (Dany ...) ?
+ 1 (et pourtant j'ai le grand respect pour, disons, Olivier Rameau, Arlequin et Histoire sans héros), mais ce que j'ai lu comme échos sur la fabrication de son Spirou avec Yann me laisse au pire dubitatif, au mieux indifférent.jolan a écrit:Le Dany il peut rester dans les tiroirs, ça ne me dérangera pas
Yep. Pas convaincant. Du tout.jolan a écrit:Ce qu'on a pu en apercevoir comme extraits surtout...
Ouais, y a ces 2-là qu'attendent,mais ils semblent "en retard" !!Genug a écrit:zourbi le grec a écrit:Je comprends plus, il n'y avait pas des "vu par" qui attendaient depuis longtemps (Dany ...) ?
Hardy...?
Genug a écrit:+ 1 (et pourtant j'ai le grand respect pour, disons, Olivier Rameau, Arlequin et Histoire sans héros), mais ce que j'ai lu comme échos sur la fabrication de son Spirou avec Yann me laisse au pire dubitatif, au mieux indifférent.jolan a écrit:Le Dany il peut rester dans les tiroirs, ça ne me dérangera pas
Oui...zourbi le grec a écrit:Zidrou il me semble
Quel genre d'album ?pleyoka a écrit:cette année doit encore sortir un album hommage à Raoul Cauvin.
pleyoka a écrit:J'ai rencontré Marc Hardy en festival en mai dernier et on a pu justement discuter de ce Spirou "vu par" à paraître.
Il y a tout un historique sur cet album qui implique notamment Raoul Cauvin (qui avait besoin de lui pour Pierre Tombal) et des allers-retours avec l'éditeur et Zidrou sur le scénario qui expliquent sa longue gestation. Je me rappelle d'un truc en particulier, c'est que selon Marc Hardy cet album devait contenir du sexe, du sperme et du sang ce qui n'a pas plu à tout le monde chez Dupuis En tout cas je suis curieux de voir la version finale
Pour ce qui est de la date de parution, je crois me rappeler qu'il a évoqué fin 2023 car cette année doit encore sortir un album hommage à Raoul Cauvin.
Diddu a écrit:S'il faut faire un truc très adulte, et non tout public, autant faire autre chose qu'un Spirou.
Lorsqu'on souhaite dessiner une aventure de Spirou & Fantasio, il y a tout de même une certaine charte à respecter.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités