Yoda33 a écrit:J ai aimé les deux ...
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Yoda33 a écrit:J ai aimé les deux ...
moi aussi ...
stephane_ a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Yoda33 a écrit:J ai aimé les deux ...
moi aussi ...
Itou
Vivi2 a écrit::-D Le FB du journal Spirou annonce l'embarquement pour le Ptirou de VERRON, le 20 septembre, dans le numéro 4145. Les tickets sont en vente dans toutes les bonnes gares maritimes et surtout chez les libraires! Pour les abonnées, ce sera 1° classe!
soulman a écrit:stephane_ a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Yoda33 a écrit:J ai aimé les deux ...
moi aussi ...
Itou
vu que tu as accueilli ces 2 auteurs dans ta librairie , tu ne pouvais forcement pas en dire du mal (du bouquin) ....
Brian Addav a écrit:et tu recommences à prendre des photos du truc pas droit du tout. ON va encore parler de perspective!
stephane_ a écrit:
Tiens, avec ça vous devriez tenir 4 ou 5 pages ...
stephane_ a écrit:
Ou alors j'ai invité les auteurs parce que j'aimais les bouquins ?
On n'empêchera pas les frustrés de voir le mal partout, c'est vieux comme le monde ...
soulman a écrit:stephane_ a écrit:
On n'empêchera pas les frustrés de voir le mal partout, c'est vieux comme le monde ...
frustré de quoi ??
-j'ai les 2 bd
-elles sont dédicacées toutes les 2
Mr Hubert a écrit:En contournant les pièges de la série Spirou et Fantasio, j'espère que Verron arrivera à proposer un one-shot de qualité, aussi bien sur le plan du dessin que sur le scénario.
Onze ans que cette collection existe, et aucun album bon sur tous les plans.
Il serait temps !
Mr Hubert a écrit:En contournant les pièges de la série Spirou et Fantasio, j'espère que Verron arrivera à proposer un one-shot de qualité, aussi bien sur le plan du dessin que sur le scénario.
Il serait temps !
stephane_ a écrit:soulman a écrit:stephane_ a écrit:
frustré de quoi ??
-j'ai les 2 bd
-elles sont dédicacées toutes les 2
Marrant que tu rebondisses là dessus en faisant abstraction de ma réponse à ta stupide assertion
Gorkh a écrit:Mr Hubert a écrit:En contournant les pièges de la série Spirou et Fantasio, j'espère que Verron arrivera à proposer un one-shot de qualité, aussi bien sur le plan du dessin que sur le scénario.
Il serait temps !
C'est quoi un album bon sur tous les plans?
Je sais que tout le monde aime casser du sucre sur cette collection mais, les ayant tous lus, je les trouve tous très biens. Certains me plaisent plus que d'autres mais j'ai toujours l'impression de lire du Spirou avec une patte personnelle. Et perso, c'est tout ce que j'attends de cette collection.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités