monsieur_potiron a écrit:Voilà qui prouve que la comptabilité a ses limites...
Une lecture rapide (simpliste) de ces chiffres tendrait à faire croire que Morvan et Munuera ont réalisé un meilleur travail que Yoann et Vehlmann. Ce qui est évidemment faux.
Même si la soupe s'est mieux vendue, c'est pas pour autant qu'elle était bonne.
Pour ceux qui auraient encore des doutes, je vous invite à (re)lire le tome 50... et pleurer
stephane_ a écrit:Oui, comme si la finalité de la comptabilité était de déterminer quel album est meilleur que tel autre
Brian Addav a écrit:D'un autre côté, il doit ses trouver qq décisionnaires chez média participations qui aiment la comptabilité hein...
Brian Addav a écrit:zourbi le grec a écrit:Oui mais le hic, c'est que certains one-shot se sont plus vendus que le tome 51 (Bravo c'est sûr) donc cela va surement faire changer la politique de Dupuis
c'est plus complexe que ça. L'évolution des chiffres fait peur mine de rien.
monsieur_potiron a écrit:Déjà que vous parlez tous seuls, mais en plus vous ne vous souvenez pas de ce que vous écrivez.
En résumé, analyser Spirou sur la base de chiffres de vente c'est vide et inintéressant.
monsieur_potiron a écrit:Voilà encore un thread que je vais arrêter de suivre. Je vais d'ailleurs m'abstenir de suivre tous les threads BDGest' concernant Spirou (lassé de lire les interventions systématiques, et d'ailleurs systématiquement vides, de certains). Je vous laisse à vos... discussions
lausoda a écrit:Ceci dit il a pas tort même si l'album de Y&V est à peu près aussi inintéressant que ceux de M&M.
lausoda a écrit:Ceci dit il a pas tort même si l'album de Y&V est à peu près aussi inintéressant que ceux de M&M.
botachris a écrit:lausoda a écrit:Ceci dit il a pas tort même si l'album de Y&V est à peu près aussi inintéressant que ceux de M&M.
Ouais mais celui commis par RATP n'est pas si mal tandis que celui de SFIO ne vaut pas celui de VSAB quant à SNCF
C'est trop fatigant d'écrire le nom des auteurs ? On se croirait chez les bidasses ou chez les pompelards , j'ai pris le VSAB pour une EVASAN ça te cause à toi ?
botachris a écrit:lausoda a écrit:Ceci dit il a pas tort même si l'album de Y&V est à peu près aussi inintéressant que ceux de M&M.
Ouais mais celui commis par RATP n'est pas si mal tandis que celui de SFIO ne vaut pas celui de VSAB quant à SNCF
C'est trop fatigant d'écrire le nom des auteurs ? On se croirait chez les bidasses ou chez les pompelards , j'ai pris le VSAB pour une EVASAN ça te cause à toi ?
lausoda a écrit:Ah voilà le mec qui vient faire son rabat-joie sur les initiales.
ulys a écrit:lausoda a écrit:Ah voilà le mec qui vient faire son rabat-joie sur les initiales.
Tu veux dire : AVLMQVFSRJSLI
?
Ceci dit oui ça me pompe l'air vos abréviations à la con
le petit chimiste a écrit:Ceci dit oui ça me pompe l'air vos abréviations à la con
Rus nu cipot ércasnoc à Uorips, li tiarved ertê riotagilbo ed s'remirpxe ne Eugnalgroz.
Siam euq tiaf cnod al noitarédom ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités