Dans l'ensemble, j'ai adoré les 2 tomes, leur ambiance glauque, leurs personnages... D'ailleurs, il me semble que les Nuits écorchées sont plus axées "ambiance" que véritablement "enquête" ou "mystère" ; on sent assez rapidement venir le fond de l'intrigue (en tout cas, pour moi, point de surprise !), mais ce n'est pas gênant, car je n'ai vraiment pas considéré l'intrigue comme un "whodunnit".
Contrairement à certains, je ne suis pas gêné par la partie "cuir", qui contribue fortement à l'ambiance glauque, et à la psychologie des personnages, notamment de la fliquette.
Côté graphisme, j'adore toujours autant. Les couv' sont superbes, et les planches sont très réussies d'un point de vue global. Bien sûr, il y a encore pas mal d'imperfections (perso, j'ai même l'impression qu'il y en a plus que dans le tome 1, ou qu'elles sautent plus aux yeux !), notamment comme ça a déjà été relevé, au niveau des proportions, et puis certaines perspectives ne sont pas super réussies. Pour les proportions, je ne sais pas si c'est volontaire, mais j'avais un peu l'impression que ça faisait partie du style du dessin.
Quoi qu'il en soit, ça ne m'a absolument pas gêné dans ma lecture, et je trouve que dans l'ensemble, c'est une très chouette série, dont j'attends avec impatience les one shots suivants !