de Grobool » 24/04/2009 20:30
Je les ai enfin lu...
Premier tome: J'ai adoré, quelle héroïne o_O, franchement elle fait réver... Superbe dessin et excellent récit !
Deuxième tome: J'ai adoré too: l'héroïne y est toujours sublime (elle existe en vrai?), les dessins sont égaux au tome 1 mais sont vraiment super retranscrivent bien l'atmosphère tendue dans lequel évolue l'histoire. La fin est un peu brutal je trouve ... çà aurait mérité un dénouement moins bref, je trouve.
Troisième tome: je ne souhaite pas dire çà, mais je le trouve excellent, on y perçoit comment à évoluer le couple formé dans le tome 2. Mais l'histoire y est encore plus dur je trouve, encore plus profonde, et la psychologie des personnages y est encore mieux retranscrite... On y voit la retranscription d'un véritable fléau qui malheuresement sévit dans nos rues... J'étais vraiment choqué à la fermeture de ce tome. Vraiment Excellent... Petit pincement quand même pour la fin pour l'une des héroïnes...
Enfin très bonne trilogie... Merci Lelf de m'avoir convaincu de la lire!!
Johan
On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien... Notre Grande Dépression, c'est nos vies...
Les merdes qu'on possède finissent par nous posséder...Fight Club
XOF dEUS Es