Je ne connaîs pas la date mais en tout cas il y a une expo prévue à la librairie belge Brüsel en juin 2008 indiquée parEt quelqu'un aurait des infos sur le dernier tome de Kenya ?
moi je me demande quand es-ce que les autres antares von sortir j'a déjà tout fini de lire et pour ne pas oublier les passage je n'arrête pas de les relire
Vous êtes pressés d'en savoir plus sur la lingerie en coton blanc
Vous êtes pressés d'en savoir plus sur la lingerie en coton blanc
Betelgeuse c'était des ados avec leur première expérience, depuis ils sont lachés ...
Justement, ce qui m'énerve (si si ), c'est qu'il y a explosion de "sexe" par rapport à Aldébaran!
Brof, ça ne fait pô de mal
le côté sexe devrait se calmer, du moins pour Kim, puisque [spoiler]elle est maman[/spoiler]
elle devrait donc avoir (enfin!) satisfait ses hormones :siffle:
je penche donc pour [spoiler]un retour au final avec Marc, histoire de boucler la boucle, mais sans s'attarder sur le côté sexuel, en axant plus sur le côté sentiment / "j'accepte ta fille poisson faite avec un ET car en fait je t'aime depuis toujours"[/spoiler]
(attention, ce n'est pas ce que je souhaite, mais la fin que je vois arriver aussi discrètement que la "surprise" du tome 1 d'antarès
( [spoiler]kim enceinte, on s'y attendait tous...[/spoiler] )
Et vous êtes médisants, la lingerie a disparu depuis longtemps, maintenant il y a surtout des baignades dans les sources, mais top-less
A suivre dans 6 mois, je reste une fidèle du tryptique aldébaran, même si on a appris trop de choses d'un coup à mon gout dans bételgeuse.
Et bien moi je trouve plutôt intéressante l'idée du Bébé de père extra terrestre.
Cela à le mérite de faire réfléchir sur l'origine de la vie sur terre et de la compatibilité génétique "inter spaciale"
Au passage, je me demande si les mondes d'Aldébaran sont traduits dans d'autres langues?
Et bien moi je trouve plutôt intéressante l'idée du Bébé de père extra terrestre.
Cela à le mérite de faire réfléchir sur l'origine de la vie sur terre et de la compatibilité génétique "inter spaciale"
Au passage, je me demande si les mondes d'Aldébaran sont traduits dans d'autres langues?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités