A coté du bandeau-titre du site il y a une petit bandeau journal télévisé avec une barre de défilement . Tu descend jusqu'a 'entretien avec leo' et tu cliques dessus. Normalement une fenetre s'ouvre avec une vidéo de tout le JT. Le moment qui nous intéresse se trouve dans le dernier quart de la vidéo.
Je suis pas sûr d'avoir été très clair ....
Fonctionne pas avec Safari! Je verrai demain avec Firefox
Passe pas avec Firefox non plus Avec Internet Exploser ça marche par contre les fans de Leo, n'apprendrons pas grand chose dans cet interview/reportage assez deçu pour ma part. Mais merci pour cette information quand meme.
Vous fatiguez pas, c'est pas un problème de logiciel, mais j'ai finalement trouvé un petit commentaire indiquant "Attention : Il n'est pas possible, pour des raisons légales, d'accéder à la diffusion du Journal Télévisé si vous vous trouvez en-dehors du territoire belge. "
Donc encore une fois, je vais finir par regretter de ne pas être belge !
Désolé, je vois que ça déjà été traité.
Donc les luxembourgeois, vous n'avez rien vu venir, mais vous avez été annexé par la Belgique (En tout cas télévisuellement parlant !)
Aux armes !
Tudieu, j'ai pas vu les chars et la force aérienne, mais ou est donc Flahaut ?
7 tomes, ça ferait long quand même...mais il faut peut-être bien ça pour explorer cette planète étrange...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités