Ca y est !!! Je l'ai touché cet album, je l'ai feuilleté, j'ai déjà pu apprécier les magnifiques dessins de Leo mais... je ne l'ai pas acheté... j'attends l'intégrale !
patience est mere de vertue
Ca y est !!! Je l'ai touché cet album, je l'ai feuilleté, j'ai déjà pu apprécier les magnifiques dessins de Leo mais... je ne l'ai pas acheté... j'attends l'intégrale !
A ce niveau la c'est plus que de la patience, va falloir que je prenne des leçons de zenitude parce qu'attendre l'intégrale d'antarès , y'en a au moins pour 5 longues années... Moi j'y arriverai pas.
C'est vrai que cela va être long mais il y a tellement de BD à acheter et à lire (pas toutes du même niveau que ce que réalise Leo, c'est certain) et puis je pense avoir près d'une centaine de romans en retard à lire, donc j'ai de quoi faire.
Franchement, je tire mon chapeau.... Même si tu as des lectures en retard, je préférerais l'acheter de suite même si c'est pour le lire dans 1 ou 2 mois, ce que je fais d'habitude. Par le passé, j'ai loupé des sorties et il y eût des ruptures de stock, etc.... et je n'ai pas le courage d'attendre les intégrales. Maître Magic_Fred, je vous salue.
Pas trouvé aujourd'hui sur Strasbourg.
C'est demain, la sortie officielle, ou quoi??? (ce serait bien la première fois qu'ils la respectent tous...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités