[spoiler]L'extra-terreste a bien dû lui laisser un petit quelque chose qui est en train de grandir suite à leur rencontre... [/spoiler][...] Mais, ce que personne ne sait, c'est que Kim cache sans le savoir un secret qui va tout changer !
Oh ! Quelle chance ! Je ne me suis jamais abonné Bodoï...
oh oui zut flûte crotte moi non plus je l'ai pas!!!!
Quelle idée de s'abonner (ou s'acheter dans une librairie) ces trucs pareils ! Ca gâche la lecture... je ne parviens pas à comprendre... [:bru:9]
Ben à chacun ses goûts
Il y a des articles et des interviews parfois très intéressants - celle de Léo doit l'être assurément mais si les prevews de Dargaud ne font que mettre l'eau à la bouche, il faut attendre la sortie d'Antares 1 pour s'arrêter sur l'article de Bodoï parce qu'il dévoile trop - il y a des chroniques, des prépublications, des informations, un calendrier exhaustif des sorties du mois ...
J'y trouve mon compte
moi aussi j'ai sauté l'article quand j'ai vu qu'il n'était consacré presque uniquement qu'a des questions sur le nouvel album et dévoilait pleins de détails. C'est dommage car c'est une bd qui se savoure surtout pour l'effet de surprise je trouve.
Ca évite parfois l'achat d'une dizaine d'albums qu'on aurait regrettés. Pour moi, rien que ça, ça vaut l'investissementQuelle idée de s'abonner (ou s'acheter dans une librairie) ces trucs pareils ! Ca gâche la lecture... je ne parviens pas à comprendre... [:bru:9]
J - 29 et je tiens toujours
Moi aussi mais c'est de plus en plus difficile
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités