Ca y est, je l'ai acheté et lu!
Enorme déception !!! L'histoire est très moyenne et les dessins sont baclés !
Meuh non, c'est pas vrai, je l'ai pas encore.
PS : vous avez eu peur, j'parie !!!!
Gnek gnek gnek je l'ai lu !!!
Mais je ne dirai absolutly rien jusqu'à demain [:klug]
Quel est ton prix pour nous en dévoiler un petit peu !!
Il est midi passé et personne n'en a encore parlé ! [:erta]
avec un scénario très dense.
Achetée et lu hier.
C'est assez sympa malgré quelques ficeles un peu grosses quand à l'organisation du voyage. Le bestiaire est toujours de grande qualité quoique l'on puisse regretter un air de déja vu sur quelques bestioles, mais bon , de réelle belle trouvaille par ailleur. Un regret, toujours le même depuis le début les visages humains restent toujours aussi innexpressifs.
Si, moi depuis 2 jours déja
Peut etre qu'effectivement on n'a pas lu le même.
Ensuite, question densité :
[spoiler]Le nouveau monde, la religion, les intérêts financiers, les doutes métaphysiques de Kim, le développement des raisons qui la pousse vers une nouvelle expédition![/spoiler] : ça fait pas mal quand même !
ouais, 4 lignes
L'élimination de Sarkosy et de Le Pen au 1er tour des élections [:klug]
Edit : 1er tour pas tiur, pfffffffff
Bon allez, je vous sert un petit blanc.
[spoiler]Le nouveau monde: ben heureusement encore...
La religion: seul réel fait nouveau developpement strictement minimal aucune précision sur les eventuels dogmes, ils parlent à un moment de recrutement des futurs colon qui devrait logiquement se faire selon des critères précis mais bon apres pplus rien et quand on voit qui part...
Les doutes métaphysiques de Kim bof bof "jesuis traumatisé donc tu vois j'ai plus trop envie de recommencer" ben tu m'excuseras mais on fait plus profond.
le developpement des raisons qui la pousse vers une nouvelle expédition : ben de toute façon on sait qu'elle va partir donc le reste n'est qu'astuces scénaristiques fort grosse au deumeurant et que l'on voit venir à mille lieu. Et franchement le coup de la loi c'est un peu le bouquet.[/spoiler]
Bref pas grand chose de neuf à part la "grande menace" qui entretient bien un certain suspens.
on sait déja tout ce qui va se passer.
Ouf, j'ai tenu le coup....
demain, visite chez mon libraire préféré, je me l'arrache !!!
Enfin.... j'éspère qu'il y sera !!!
Vous n'avez pas les mêmes dates de parution qu'en France au Luxembourg ?
Normalement si mais ce sont les bonnes librairies qui manquent. Du coup à l'exception d'une seule librairie qui arrive à avoir les nouveautés presque lors de leur parution, c'est bien souvent les grandes surfaces qui ont les nouveautés BD en premier. Heureusement que l'on est vite en France et en Belgique pour se fournir...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités